A quoi ca sert?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #417697
    eurasianboy
    Participant

      en effet je voudrais savoir a quoi sert cette pièce qu’on visse à la clef BTR qu’on peut voir sur la photo plus bas. c’est sur une crf 250

      #865897
      grisou79
      Participant

        jamais eu de crf mais ou c’est placé, je ne vois rien d’autre que le filtre à huile….a confirmer par les propriétaire de rouge!!!

        #865898
        mx2005
        Participant

          une chose est sur c’est pas le filtre,il est de l’autre coté,sinon grisou demande a ton frère !

          #865899
          eurasianboy
          Participant

            salut merci d’avoir répondu!

            mais je suis sur que c”est pas le filtre à huile. c’est autre chose mais je me demande quoi

            #865900
            grisou79
            Participant

              heeuuu…la chaine de distribe est du coté embrayage???sa m’etonerai fortement non???ou alors il font des truc bizare honda……merde j’aurais jurer le filtre a huile…comme sa a coté de la pompe à eau et du carter d’embrayage…. pkoi tu dévisse pas tu aura ta réponse!!?? moi je l’aurais fais depui lontemps!! lol

              PS : Mx2005 on se conai visiblement!!! mai qui se cache derrière se pseudo??!!! lol

              #865901
              celt
              Participant

                Tu tombes en face des pignons de sorti de vilo et du balancier qui sont marquaient d’un point que tu peux ensuite mettre en phase avec le petit repere triangulaire du carter (autour de s’te trappe) et donc caler ton bas moteur, tu peux l’ouvrir sans vidanger la boite en ayant la moto droite le niveau d’huile est a fleur du bas de s’te trappe, magique ! =)

                #865902
                jb76
                Participant

                  derrière ce bouchon se cache le repére de calage de distribution et oui la chaine de distri est de l’autre coté voila ,j’espere avoir rép a toutes vos questions.

                  #865903
                  Anonyme

                    plus un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol pour la ptite chamaillerie!!!!!!!!!! il nous rendent fou ces 4444444444TEMPS

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.