📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Quinssaines

• Auteur
    m.c
    Participant

pour ceux qui y était , vous avez trouvez le terrain comment? vous avez fait quoi de beau???

perso( je roule pas moi), le terrain était beau à regarder bien sur !! et l’organisation était vachement bien je trouve !!!

kissou02
      Participant

bonsoir je suis tout a fais de ton avis super terrain felicitation a toute l’organisation je suis en train de visionner cette épreuve et sortir des photos (sur le site de mecaphotos vous avez beaucoup de photos)

rc
        Participant

http://www.mx-racing.net j’en ai mis 60 pour l’instant… 120 autres dans la semaine. elles sont en grand format contrairement a meca photos

dv12
          Participant

Nous y etions aussi,magnifique terrain,par contre commissaire un peu juste.Je m’explique sur le saut en descente apres les 2 virages qui suivent le départ,en manche consolante,il y a eu une chute d’un pilote suivi de 2 autres,malheureusement drapeau jaune sorti mais pas agité,bilan un pilote a l’hosto (d’ailleurs si infos je suis preneur),et les secouristes ont vraiment failli s’en prendre,donc messieurs les commisaires,bravo pour votre bénévola,mais n’oublié pas d’agité votre drapeau car apres le premier pilote par terre au moins 6 autres sont arrivé a fond de 4 sur ce saut.Vous avez frolé la catastrophe….Faites gaffe quand meme imaginé vous que ce soit votre enfant par terre,je suis sur que vous auriez agité votre drapeaux en vous positionnant de maniere visible…..Voila c’etait mon coup de gueule du soir.

kawakid
            Participant

ptin c pa howard qui est a lhosto?!
              @+florent

dv12
              Participant

salut florent non pas lui à l’hosto……laisse moi ton email svp

kawakid
                Participant

a uai tu ma pa rep lotre jour gt deg
                  alors ce coup ci me loupe pa!
                  [email protected] e toi?
                  bonjour a howard.
                  ps:C devenu comment plouasne?

m.c
                  Participant

c vrai que la chute elle était chaude comme même !!! voous avez eru des nouvelles du mec??? n’empêche chapeu à celui qui arriver juste après les trois pilotes a terre parce que ils les a tous évités …

jerem’_341559
                    Participant

C’est Kévin n°119 qui est tombé, il c’est cassé des vertèbres mais il va mieux et il marche (j’ai un copain qui a été le voir à l’hosto).

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce