📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)

Quid de C. Pourcel

• Auteur
    kevak24
    Participant

On sait tous très bien , et depuis des années , que CP a largement autant de talent que tous ces gars là…le débat n’est pas là.

Mais t’aurais envie toi d’engager un mec qui montre clairement qu’il en a strictement rien à foutre du résultat des que tout ne tourne pas en sa faveur ?

C’est bien dommage pour lui en tout cas , car il a montré une superbe pointe de vitesse qui effectivement aurait pu lui ouvrir les portes d’un bon team 450 pour le SX.

ratata
      Participant

2 oeufs par poule par jour !

angedemoniaque
        Participant

Je n’ai aucune ambition pour CP, je kiffe son je m’en foutisme, j’admire sa facon de rouler sans forcer a mettre tout le monde d’accord au Chrono, et je crois que beaucoup de gens mésestime les séquelles de son accident, même si c’est sur que déjà à la base ce n’était pas le plus acharné à ne rien laché sur une course.

Ensuite oui c’est sur j’aurais aimé le voir se battre plus pour le titre, après au final et malgré quelques courses "sans", il fini a 50 points du deuxième, tous le monde s’est fait exploser par Martin, et dans le top 10 y a a peux prêt 10 titres SX et 5 ou 6 titres mxLites/MX2 réuni… Donc oui 6 ieme on espérait mieux, après sa n’enlève rien au potentiel du garcon, et au faite que même en en ayant rien a branlé, je l’engage plus facilement que Weimer, Han, Hill et consort…

Gator
          Participant

Il existerait un championnat où on marquerait des points aux essais, à chaque holeshot et où les manches feraient trois tours, on lui ferait un pont d’or…

Gator
            Participant

..qui lui ont pourtant tout deux successivement piqué "sa" moto…

angedemoniaque
              Participant

Effectivement… Et quel gachis !

Pendant se temps la il à quand même été joué le podium MGXP avec quelques victoires à la clé… Le problème avec lui c’est que temps qu’il ferait pas une saison avec 70% de victoire et le titre à la clé, il sera pas assez bien pour mérité votre considération (Dont en faite on se fou complètement…)

deun
                Participant

ce qui m’a fait rire, c’est le commentaire de joel smets au sujet de sa non selection au mxdn : "il est un peu con !"

cp1
                  Participant

Depuis des lustres que je n’étais pas venu sur ce forum, j’y retrouve la même brochette de loser, des mecs qui disent détester CP mais qui postent en premier et en masse alors que le titre du poste ne laisse pas de doute sur son contenu !!

D’autres, où on se demande si on a bien vu le même championnat tellement leur propos sont quasi hors-sujet…

C’est pas triste à force de faire et dire la même chose depuis des années ???????

Allez, lâchez vous, je reviendrai, peut-être, faire un tour sur ce forum dans quelques années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

airwell
                    Participant

et on le regrette tous :-)) :

https://www.mx2k.com/forum-motocross/127741/roczen-est-un-ane.html

PS: C’est donc vrai que les fans de CCP sont particulierements agressifs. Keep cool man, un jour il vaincra :-))

321
                      Participant

CP à Becy en 450. ;-))

Les dessous de l’histoire doivent être bien croustillants. J’imagine Dirt D mettre les petites histoires et le manque d’éducation de côté pour privilégier la course. Et CP revoir à la baisse ses prétentions salariales. Reste à savoir sur quel moto, Kawa/Padreddii ??  ;-))

oxboy
                        Participant

:-((((((

oxboy
                          Participant

encore faut-il être convaincu que la présence de CP apportera une plus value à la course…

Souhaitons, pour les spectateurs et l’organisateur, que CP soit dans un bon jour, tous les soirs…que tout soit parfait, que la moto fonctionne comme il faut, que le circuit soit au top, qu’il ne fasse pas trop froid dans l’enceinte lilloise, que………………………………………………

crazy rider
                            Participant

pour moi l’info importante c’est "Mon objectif est de rouler en SX 450 l’an prochain aux USA "

l’option VALLI en 450 ? car je le vois ni dans un team officiel ni au coté d’un pilotes qui puissent lui faire de l’ombre et si au niveau talent y’en a pas bcp qui lui arrive a la cheville niveau resultats y’a plus de la moitié du plateau qui peuvent lui faire concurrence… 

sinon un retour en GP chez KRT pour compensé la non venu de vilo ?

321
                              Participant

Dans un bon jour, il peut être un sérieux rival pour Greg Aranda à la superpôle.  

;-))

321
                                Participant

Il y a bien une course avec Superpôle, course à l’Américaine (sur 2 tour) qui correspond à ta description, mais il y a aussi des manches de 14 tours et avec le pont d’or ça ne colle pas.  ;-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce