📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

qui a vu le terrain de pertuis cette semaine?

• Auteur
    rhino
    Participant

qui a vu le terrain de pertuis cette semaine avant la ligue de dimanche ?

kevin13
      Participant

Salut, aucune idée de l’état, mais mon père prie pour que ça ne ressemble pas à la dernière course du mois d’octobre ! @+ https://minicrossprovence.chez.tiscali.fr

je_732297
        Participant

bravo kevin il est super ton site. beaucoup d’infos interessantes, on compte descendre dedut avril pour rouler. tu crois que c’est possible de s’inscrire juste pour une course du miniprovence ?

kevin13
          Participant

Salut Théo, pas de problème le 10 avril il y une course minicross à pertuis, et normalement tu peux la faire. Tu téléphone au n° qui est sur le calendrier de mon site. Et si tu reste dans le coin, comme c’est les vacances je compte sur toi pour m’apprendre quelque truc. @+ Kévin

papapool
            Participant

IMPRESSIONANT!!!!!
              Ton ste est super j’ai vu que t’avais mis des photo de mon grand (#11 ou 211 ça depend) pilotta gaetan , toi tu dois rouler avec mon plus petit luca en 65 tu fais le trophee de chato ce we??

kevin13
              Participant

Salut, oui je roule avec luca à Chateauneuf. J’éspère que le terrain est beau, et le temps sera beau aussi. @+

guiguimx
                Participant

salut moi je roule en catŽgorie minimes en 85cc je ne pas venir ce week a chateuneuf car je reviensde blessure mais je serrai a la fare ktm 85 sx05 n¡18 voila jespere tous vous voir et je viendrai avc mon pŽre voir papapool car il ma dit qu’il te connaissais

thecrossman #61
                  Participant

slt guiguimx moi ossi je serai a la fare se week en 85 minime je voulais te demander si tu s avai qui il y allai avoir en minime voila et sinon toi tu etai en quoi l anné dernier et tu etai combien???
                    a +++ a la fare normalement

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce