📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

qui a vu la course des 85 a pernes ?

• Auteur
    rhino
    Participant

qui a vu la course des 85 a pernes? j ai couru avec le no 8 1 ere manche mal parti et me suis fait rentre dedans 25 eme au premier tour 14 eme a la manche 2 eme manche 15 eme au premier tour 9 ou 8 eme a la manche

tu té bien battu minot je roule a la ligue en 250 4tps et je te voit souvent rouler . tu pe etre satisfait de tes manches tu n’a rien laché et avec un départ devant tu aurai sans doute fais bien a +

man #800
      Participant

salut thomas c romain j’avait le num 174 a pernes ta msn????

yamaya59
        Participant

slt moi g roule jave le numero #59 je fe 26et26 o deux manches

rhino
          Participant

salut romain mon msn c est [email protected] donnes moi la tienne ! tu as fait quoi en 2 eme manche ? pret pour pertuis ?

kevin13
            Participant

salut, j’étais a pernes, et j’ai vu les 85, et mon père a pris des photos, mais je ne pense pas qu’il t’a pris, je lui demanderai. mais tu peux aller sur mon site voir des photos de pernes. https://minicrossprovence.chez.tiscali.fr @+ Kevin.

man #800
              Participant

moi c [email protected] la je t’ai enregisterer donc on ce vera ce soir

willyracer
                Participant

moi g vu la 2 eme manche mai je me rappelle meme plu du numéro de celui qui a gagné

kevin13
                  Participant

Salut, c’est Anthony Nalesso qui gagne les 2 manches.
                    @+ https://minicrossprovence.chez.tiscali.fr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce