qui vous etes???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1103212
    mx-phil
    Participant

      Salut j’ai 38 ans (39 au mois de juillet putain ca passe vite) marié 2 enfants 5 et 3 ans un 450 cre 03 et un petit niveau enduro et cross mais je m’éclate quand meme j’habite a coté de Strasbourg depuis 1 an et demi et c’est la que je me suis vraiment remis a la moto oila a + Phil.

      #1103223
      rmx
      Participant

        MOI c 37 ans vie dans le péché depuis 15 ans avec véro 2 filles 10ans et 2ans fait du cross depuis 88
        moto 250 yzf vie en idf

        #1103224
        red+
        Participant

          Franck 35 ans concubinage avec valérie deux enfants qui roulent en picardie 6 ans et 9 ans , employé de banque et j’ai pratiqué le cross de 5 ans à 25 ans et de 30 à 35 ans en Picardie et IDF ! maintenant place aux momes !
          a+ red+++++++

          #1103213
          hugh
          Participant

            salut à tous merci à ceux qui ont répondu on se connait déjà tous un peu mieux car bcp de foromeur veulent rester dans l’anonyma cplet et c’est leur droit donc pour ceux que ça ne dérange pas vous pouvez continuer car il y a bcp de monde de tt horizon sur ce forum…hi MX73 bien vu j’ai effectivement pratiqué le quad pdt 7/8 ans apres le bicross…et maintenant avec les enfants j’ai du cesser et donc j’ai pris une moto car – de frais et besoin de – de condition…+ le temps (maison etc etc) je pense que je reprendrais la licence l’année prochaine pour faire qq cross et glisse…je suis allé à génissac pour me tester avec une licence à la journée pas trop mauvais résultat pour une 1ère en moto donc je continue à m’entrainer pour l’an prochain…voila tt à+++

            #1103232
            totofe
            Participant

              christophe 22 ans celibataire et pilote de motocross depuis 12 ans mintenant je roule en champ de france national et 1 peu d elite et ligue et diverses courses national je roulai en gasgas en 2002 mais grosse blessure depuis 7 mois j espere reprendre la competition pour 2004 pleins gazzzzzz……..

              #1103233
              rom1yzf
              Participant

                17 ans…fai de la moto depui lage de 4 ans et d competition de cross depui lage de 11ans… et fai le championnat de france super motard cette anné

                #1103226
                paco_ganja
                Participant

                  salut moi c paco 20 ans, étudiant qui vie chez mes parents . j’ai une copine 22 ans et un 250 CR de 92 qui me sert en loisirs quand j’ai le temps . j’ai commencer la moto y’a presque 1 an et le bilan de cette premiere : 7 mois de mécanique et une 15zaine d’heures de roulage lol seulement mais on apprend tous tranquillement . voila mes objectifs, passer mes diplomes pour travailler,avoir plus de temps pour rouler et me payer du bon matos, une license, des cours et faire de la compét dans les années a venir …
                  voila tout 😉

                  #1103234
                  jepeuxledire??
                  Participant

                    (bravo romain : tu vois qd tu veux??)

                    ANGE: 50 ans
                    vit dans un petit appartement avec MAMAN
                    je fais un peu de couture
                    j aurais aimé être danseur
                    mes parents rêvaient d avoir une fille ………………..

                    adore les crosman’s avec les belles tenues viriles….

                    vive le cross

                    #1103235
                    gaby
                    Participant

                      je m’appelle gabriel ( alias gaby pour les intimes )
                      j’ai 15 ans, g pas de meuf mais bon ça va pa tarder ( lol )
                      alors mon bolide c’est une serpent impulse!! lol c’est ma voiture radiocommandé
                      j’ai pas de motocross mais ça va pa tarder!
                      allez bonne journée !

                      #1103236
                      mxtoine
                      Participant

                        moi c’est https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, 22 ans au mois de juillet. je fais 1 maitrise de gestion et j’ai une 125 yz 93. Sans doute une routière au mois de septembre parce que je suis encore limité à 34 cv ou alors 1 SM ou une 400 wr pour pouvoir aller ds les chemins. Mon coeur balance on verra bien…

                        #1103227
                        kissou02
                        Participant

                          bonjour Christian 56 ans j’ai travaillé 35 ans sur Paris j’ai 3 enfants et 5 petits enfants je suis revenu dans ma région natale le Perigord je suis storiste je donne un coup de main bénévolement au copain du Saint Cybranet moto club. mon gendre son frére et mon petit fils font ou on fait du moto cross (j’ai une copine en Normandie) mes loisirs suivre les competitions de moto cross, l’informatique lire le forum de mx2k salut à tous

                          https://site.voila.fr/mxstcybranet

                          #1103228
                          manu
                          Participant

                            29 ans, une copine et un chat. yzf 250 2003 et niveau ligue. actuellement chomeur (pas pour longtemps j’espére)

                            #1103229
                            frankystyle
                            Participant

                              C’est une bonne idée ce sondage, ça rend le forum un peu moins anonyme et c’est plus sympa de se connaitre un peu( voire de retrouver du monde!).

                              #1103237
                              jerem87
                              Participant

                                j ai 16 ans j ai commencé la moto à 3ans1/2 mais je pour arreter à 6 ans pas 2 tune pour ache té une 65 g recommencé depui 6 moi avec d’abord une 125 yz 2001 et là g une 125 sx 2003 fo ke je m’entraine…a fond…
                                allé tchao à tou les forumeurs

                                #1103238
                                kawaman91
                                Participant

                                  salut moi c’ets etienne allias fracasser de partout (regade mon album tu comprendra mon surnom) je possede un 125 kx 2002 plus pour longtemps a priopri mais bon voila @++++

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.