qui vous etes???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #448356
    hugh
    Participant

      Salut pratiquant le cross depuis + de 10 ans et en fréquentant ce forum depuis qq mois est ce que vous pouvez étaler votre age + situation de famille car quand je vois certains sujet traités je me pose des questions est ce que tt le monde présent a une moto verte ou bien c’est juste par curiosité?? Pour ma part j’ai 34 ans, un 250 cr 95,1 chat,1chien,2 garçons (7 et 8 ans) et je suis marié depuis 9 ans…tout ceci n’est que curiosité pour mieux connaitre le forum… voila vous savez tout à+ bon ride.

      #1103207
      db
      Participant

        salut moi je roule sur un 400YZ-F,j’ai 18 ans,je vis chez mes parent,j’ai une soeur et un chien.
        a+

        #1103214
        lemoju
        Participant

          Alors moi c’est vincent 16 ans un yz 125 2001, 1 pere sur 250 ttr un frère de 11 ans sur 125 ttr. Niveau loisir/ligue. Roule cross et enduro.

          #1103215
          babas14
          Participant

            salut, moi j’ai 26 ans, un Ktm 400sx de 01, fiancé, une chienne (et je parle bien de l’animal…), je m’éclate sur ma moto et puis voilà.

            #1103216
            phiphi
            Participant

              breton exilé ,mais vivant en region parisienne depuis 20 ans , mon age 40 ans marié depuis 17ans , 2 filles (18 et 13 ans) je roule en 450 crf et je fait de la moto depuis 15 ans ,voila a+

              #1103217
              wango
              Participant

                ben alors phiphi, marié depuis 17 ans et une fille de 18 ans…ah! y a des rapides sur ce forum! LOL
                bon puisque tout le monde donne son pédigrée allons y:
                40 ans, sudiste mais pas provençal ni marseillais, 1 fille de 10ans et 1 garçon de 7ans et toujours pas marié! moto: yam 250 wrz 2002.

                #1103218
                crincbille
                Participant

                  salut moi j’ai 31 ans marie un fille 5 ans
                  et une 250 rm 2000
                  ca fait 11 ans que je pratique la moto
                  ah oui aussi 4 chats et 1 chien

                  #1103219
                  choum
                  Participant

                    marié ( 3 fois )

                    1 fils pilote ( https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg )

                    1 fille hotesse air france

                    1 fils qui va p etre faire mécano

                    1 chien ( énorme )

                    plus de moto ( ex 1000 cbr, 900 ss ducati )

                    une maitr..( non non la je m égare )

                    provençal ( oui près de Manosque: vous connaissez ! )

                    et 8 ans de course auto et 57 kils au compteur

                    j aime la moto les bagnoles les femmes… pas les cons ni les “vrai” méchants…

                    #1103220
                    l aubergiste
                    Participant

                      L’aubergiste….Aubergiste!!!

                      38 ans marié , divorcé 1 fois, ( moins con que Choum..Ouarf)

                      2 filles 4 et 10 ans, et un gars de 7 mois…

                      CR 250 2001 aprés un KX 15 de 1997, un CR 125 de 1990, et un CR 125 1987…

                      Une routière XJ 600

                      Motocross depuis 5 ans en promo niveau -2….

                      Aime la déconnade, la chope, le sexe…..

                      722 éme au Touquet 2003!!!!!!!

                      Aime bien les cons quand c’est pour se foutre de leurs gueules.

                      Aime pas les forumeurs qui écrivent en ABREG, ou avec DFOTE……

                      #1103208
                      mx73
                      Participant

                        Salut voisin!! Moi j’abite pas tres loin de chez toi,je te connais depuis l’epoque ou je roulais ,il y a une dizaine d’annee,tu roulais en quad et ton pere aussi d’ailleur je l’ais revue ton pere a genissac ,moi j’ai 37 ans ,artisan,une femme,3 enfants Daniel 13 ans (qui roule en 85) Yohan 10 ans (qui roule pas) et Emilie 6ans (qui roule en 50 ktm) et un lapin nain !!!Voila on se verra surement un de ces jours sur un terrain ,par contre je ne serais pas te reconnaitre (a moins que tu sois avec ton pere car lui je le connais)par exemple dimanche 18 mai frontenac est ouvert a l’entrainement.
                        Bon gaz a+.Robert

                        #1103221
                        leandro
                        Participant

                          celibataire, brun teinté blond, g un accent, mon coeur est une note de musique, je roule sur pw.

                          #1103209
                          jurasikrider
                          Participant

                            42 ans, marié, 3 enfants, 250 CR 98, motocross/endurance TT, Free style (petit niveau)
                            + de détail sur:
                            https://pellant.chez.tiscali.fr/
                            Au suivant….

                            #1103210
                            marco59
                            Participant

                              marco, 23 ans, fiancé, roule en 250 CR de 92 car petit budget, je roule quand j’ai le temps, j’habite Lille depuis 6 ans . voili voilou

                              #1103222
                              legion
                              Participant

                                Salut moi c’est Cédric 25 ans, marié et 1 enfant de 6 mois. Je pratique le moto-cross depuis 1 mois mais je touche un peu au bekane tt (dans les champs) depuis 2 ans ! J’avait une 250 Rm de 92 que j’ai vendu et actuellement j’ai une 125 rm de 92. Je me suis mis au moto-cross car c mon franjin qui mis a insité ( lui roule en 125 YZ de 93). Bon ben voula je pense avoir tout dit !!!
                                Bye et … bon ride

                                #1103211
                                frankystyle
                                Participant

                                  Une nouvelle réponse pour ton sondage: j’ai 34 ans, je roule sur un 125 RM 2000, acheté en caisse en 2001, (ça évite les surprises de l’occase) , une copine, un enfant pour bientot et je bosse dans l’autre domaine qui me passionne, la musique.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.