QUI VEUT TUER LE MOTOCROSS??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #466197
    cochise
    Participant

      POURQUOI les motos font tant de bruit?

      Je suis sûr qu’il est possible de diminuer le bruit sans alterer le spectacle.

      Que fait la FFM dans ce sens? OH, LES PAPES, REBRANCHEZ LES SONOTONES ET FAITES QUELQUE CHOSE……..

      #1207007
      casey
      Participant

        METS DES BOULES QUIES !

        #1207008
        cochise
        Participant

          Sympa ta réponse, mais ça ne fait pas avancer le débat.

          Il faut diminuer les décbels, Humble avis perso

          #1207009
          cochise
          Participant

            Pas d’accord avec toi fist, c’est trop facile d’accepter le bruit comme une évidence. je suis sûr qu’il est possible de faire moins de bruit.

            #1207010
            cochise
            Participant

              Pas d’accord avec toi fist, c’est trop facile d’accepter le bruit comme une évidence. je suis sûr qu’il est possible de faire moins de bruit.

              #1207011
              cochise
              Participant

                Merci jojpil pour l’info. t’as raison, faut pas lacher l’affaire

                #1207012
                tgr
                Participant

                  Si tu veux vraiment faire une action militante contre le bruit, laches ton 4 coups et achètes un 2 tps, çà, ça sera une action forte !!! lol !!!

                  #1207013
                  cochise
                  Participant

                    bon dieu, mais vous comprenez pas. Ce n’est pas une blague.

                    TROP DE BRUIT = MORT DU MOTOCROSS

                    #1207014
                    cochise
                    Participant

                      Arrête de délirer jojpil

                      Le vrai problème c’est que le bruit nous fâche avec nos voisins.

                      On te ferme un terrain pour un “peu de bruit”.

                      Mais que fait la FFM???

                      On veut des motos moins fortes en gueule; ça doit être possible, non?

                      #1207015
                      phiphi
                      Participant

                        te fache pas gars !!et arréte de faire du bruit comme ça …….lol

                        mais la FFM fait déja les controles sonométres et fait comprendre aux pilotes le but de ces controles

                        mais a mon avis c’est plutot aux constructeurs de faire un effort car quand tu paie une moto 8000€ je pense qu’ils peuvent faire un effort aux niveau des echappements .

                        #1207016
                        casey
                        Participant

                          Pour te repondre serieusement :

                          On peut resoudre le probleme du bruit des motos en faisant des modeles de silencieux adapté mais qui diminuerai le rendement moteur.

                          En interdisant les pots à absorption sans chicanes, le prob serait reglé. Mais ça veut dire plus de ligne akra, pc….

                          La solution est là, mais pas les mentalités, d’où mon “mets des boules quies” parceque le prob n’est pas pres d’être reglé…

                          (source : le dernier MV)

                          #1207017
                          mx normandie
                          Participant

                            Enfin c’est facile et bête de taper sur le 4 temps, samedi je me suis entraîner y avait un mec en 400 enduro, bah il faisait pas un bruit, mais pas un seul ou presque, même s’il roulait pas comme une fusée c’est pas une raison, on a déjà des échappements suffisamment peu bruyant qui existent.

                            Il suffirait de réduire le bruit en France, on s’en fout après au niveau mondial, pour 5 grands prix en France chaque année on va pas nous embêter.

                            On demande aux marques d’importer leur modèle avec un pot moins bruyant, si c’est la même règle pour tous je vois pas où est le souci.

                            #1207018
                            mx normandie
                            Participant

                              .

                              #1207019
                              bouaaaap
                              Participant

                                calme toi et prend connaissance de la presse… c’est pas nouveau ce pb…

                                Mais la, tu ressemble à un putain d’écolo camouflé sur le forum d’MX2K pour lacher ton glère…

                                X façons de réduire ton pb, mais parler calmement aide aussi…

                                Fait pas chier avec tes remarques à la con et explique ton pb, (il y a des motos qui passent devant ta maison le dimanche??? tu as un circuit de MX à quelques centaines de mètres de chez toi, …)

                                ……….

                                help

                                #1207020
                                casey
                                Participant

                                  Ouai, perte de 10cv environ, mais tu peux tres bien faire des modif moteur pour regagner ces 10cv et faire moins de bruit au final, et de toute façon le 2T est en train de crever (plus de modele CR125, CR250 et 125KX).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.