qui vas me reconaitre

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1340833
    leni21
    Participant

      Comme on dit par chez moi

      Ferme ta gueule t’auras chaud aux dents.

      Et ferme euch’bouke ton nez y va qer eu’dans

      #1340834
      sor90
      Participant

        tu m’insulte gratisse alors que tu n’as rien a voir et apres tu pleure quand je te repond sniff !! jeannot 75 et gator !! si quelqu’un cherche les plus grand champion pour foutre la merde , ils sont là !!

        ps : ne repond pas ! on s’en fou !! merci

        #1340835
        jeannot75
        Participant

          Reçu de sor90

          Date 23/07/2008 – 11:59:52 (GMT + 1)

          Objet ooo

          tu te permet de m’insulté gratuitement alors que tu n’a rien a voir avec le sujet ! donc j’en fais de meme ! pleure pas c’est rien ! comme je te l’ai deja dit si tu a quelque chose a dire viens me voir ou alors tu ta la ferme !! tu dois etre le jumeaux a gator pour toujours venir foutre la merde !!

          …………………..

          Le jour ou tu viens a panam, fais moi signe, tu c comment faire non ? Je me ferai un plaisir de te montrer notre belle capitale !

          #1340836
          blockpass13
          Participant

            OOO jeanot mino!!! calme si sor90 t’as insulté c’est que toi ta du l’insulter avant parceque sor90 il n’est pas du genre a insulter le premier venu sans motif!!!! DONC ARRETE SERGGGGGGGE !! moi je dis tu doit etre parigo et t’aime pas les marseillais!! mais sa c’est une mentalité de footeux!!! pas de crossman!!! a+

            #1340837
            jeannot75
            Participant

              blockpassmino, deja rien contre les marseillais,ni contre les bretons ou les bordelais !!

              Donc c bon jacky, toi tu reste en dehors de ça ! Tanks et bon ride a la fare………………

              Et vive les parigots

              #1340838
              aimex2cas
              Participant

                Micro bug et micro méchanceté sur pepone, alala tu t’enfonce….

                #1340839
                sor90
                Participant

                  ah ok ! en fait c’est faites ce que je dis; mais pas ce que je fait !

                  mon pauvre !!!! tu t’enfonce bye

                  #1340840
                  Anonyme

                    Explique moi un truc Gator … Pourquoi tu viens la pourrir un poste qui ne t interresse surement pas, juste pour faire chier les gens et histoire de polluer, et que le jour ou un forumeur ou pilote que tu as précédement fait chié ou insulté (dernierement Sorby E. en loccurence) veut te remettre les idées en place tu fuis ?? ou esquive ? Y a quelque chose que je comprends vraiment pas la.

                    Merci de m eclairsir

                    #1340841
                    heinsi
                    Participant

                      et bien je vois que personne ne ta encore trouvé !!! lol

                      #1340842
                      chabalmx
                      Participant

                        sisi pas beaucoup mais les meilleurs les autres ne doivent etre en vacances lol ou ils m on oublier lol ou ils viennent pas sur ce site

                        #1340843
                        jeannot75
                        Participant

                          Y a pas a dire, zètes mignon tout plein la bande de sudistes. Allez retourner a la plage, et n oubliez pas votre petit sceau et la petite pelle pour les chateaux de sable.

                          Pour chabal, t étais mecano du temps de Alex Barbosa ?

                          #1340844
                          electrics
                          Participant

                            jeannot te connaissant , t as pas change !!! lol

                            toujours a faire le bouffon quand les gens sont loin de toi !!!

                            et oui les gars, vous etes trop loin pour l inquieter.

                            en plus , chez nous , le jeannot on l appelle “une seule frappe “………………………euh.. mais c est jamais lui qui frappe le premier !!!

                            hihihihi !

                            #1340845
                            cc30
                            Participant

                              Bon allez, je vais me lire un post à Marco, ça me fera du bien !!

                              Faites donc de même !!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.