qui vas me reconaitre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #486715
    chabalmx
    Participant

      salut les riders je roule en languedoc en promo 450kxf je suis dans le top 10 et je tombe assez souvent quelque belle chute a mon actif j ai ete mecano au pole espoir d ales j espere que les top rider mon pas oublier j en ai connu un paquet ils ont tous de bonne qualite pas trop dur a trouver sinon posser moi des question merci a tous poupou je conait ton surnon

      #1340819
      pepone13
      Participant

        t as oublie de dire ” en plus de 25″ je t ai deja demasque !!! mais je laisse faire les autres !!!!

        tu roules avec nous a beauville ou pas ?

        #1340820
        chabalmx
        Participant

          je croit que je pourrai pas monter mom camiom ne sera pas pret je le serai vendredi

          on ces bien regaler a chateaux neuf pepone ces quand le prochain trophfe de chateau neuf

          #1340821
          pepone13
          Participant

            le 14/09/08….fera moi chaud j espere sinon je fais mettre la clim dans le casque d ici la !!!!

            a plus poto…

            #1340822
            chabalmx
            Participant

              merci pour la date ca sera la premiere cource apres l ete ca vas etre dur on ce vera peu etre sur une piste a l entreinement pepone a plus bye j espere que tu vas faire un podiun a beauville

              #1340823
              sor90
              Participant

                tu n’as qu’a pas venir sur ce post si tu n’est pas intéréssé ! on pourrait dire pareil au sujet de ton post pour tes pompes bibon !! mais on dit rien , on li et c’est tous fais en de méme !! hein robert !!

                #1340824
                Gator
                Participant

                  Tu es un pote de Pepone13 et de Sor90, tu es, tu es…

                  Un mec qu’on ne veut surtout pas connaître, lol!

                  #1340825
                  pepone13
                  Participant

                    occupe toi ton gnok mr le moderateur non renumere…

                    mdr

                    sacre drive !!!

                    #1340826
                    sor90
                    Participant

                      c’est réciproque “suce miel ” aller chute casse toi sa pu depuis que tu est là ! lol

                      #1340827
                      Gator
                      Participant

                        Tu es vraiment sur que la mauvaise odeur ne vient pas de ta sale gueule pleine de merde?

                        J’ai un gros doute, là…

                        #1340828
                        jeannot75
                        Participant

                          Ouaippp

                          Moi je pense que gator a raison, c est toi qui doit puer de la gueule tellement t es con sor90 !!

                          #1340829
                          sor90
                          Participant

                            de quoi je me mèle retourne te faire mettre par gator et lache moi !! j’ai pas souvenir de t’avoir parler ou insulté ! alors tien toi tranquil ou alors viens me le dire en face , mais bon vu que tu n’as pas de c….! donc ferme ta bouche tu sen encore le sp.. ! idiot

                            #1340830
                            chabalmx
                            Participant

                              bien parler Cyril et pour ce qui n aime pas rigoler il non cas par faire ce petit jeu merci a ce qui m on reconnu si vous rouler cet ete dite le moi ca me ferai plaisir de vous rejoindre sur la piste si ca ne derange pas

                              #1340831
                              blockpass13
                              Participant

                                Oh jeannot pourquoi t’insulte sor90?? quesqui ta fais? si tu veux pas te faire insulter aprés ne vien pas cherché la merde! aller amicalement!

                                #1340832
                                jeannot75
                                Participant

                                  Reçu de sor90

                                  Date 22/07/2008 – 21:51:01 (GMT + 1)

                                  Objet suceur

                                  de quoi je me mèle suce bite que tu ais !!! retourne sucer gator

                                  ……………………………….

                                  Mignon tout plein le sor et ça bande !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.