qui va remplacer CP aux nations ??

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1456312
    tgr
    Participant

      Ca sera exactement ça

      #1456313
      armandj_005862
      Participant

        En fin bref je m’en fou!!! Et pit merde vous vérais bien qui le remplacera!!! Ban j’ai vue dans moto verte que Pichon a dit qui y a d’autre pilotes a envoyer avant lui!!! Et pit vous croyait que meme avec Vuillemin et le 2 Pourcel on aurat unecahnce de les gagner c’est foutu Nations, mais je croi que le podium est réalisable avec aubin, seb et pichon!!!

        #1456314
        crossman0069
        Participant

          pit d’tou facon lè nation c 1 cours de mèrd les ricains y si son pa allè pendan troi ans alor pk les français se ferè chié a allé ché eu dabor.

          #1456315
          crossman0069
          Participant

            TGR, si c’est bien Pichon, je t’envoi une photo coquine de ma copine!!!

            #1456316
            Anonyme

              paulin ou boniface mx2

              aubin mx1

              s.pourcel mx3

              #1456317
              Gator
              Participant

                Heu, c’est les Nations, pas les Restos du Coeur…

                #1456318
                Gator
                Participant

                  …ni Emmaüs…

                  #1456319
                  Gator
                  Participant

                    Et après, y aura encore des mecs pour venir m’expliquer que c’est saoulant que j’écrive les titres de mes posts en capitales… Si, si, véridique…

                    ;-)))

                    #1456320
                    Anonyme

                      Je pense que la triplette aubin/renet/pourcel peut faire un podium. Ces trois la sont potes, donc bonne ambiance et entre-aides (le collectif!) assurer. Ils seront grave motivés pas comme certains qui ont tourné la page mais que tout le monde s’obstine à vouloir faire (ou voir) rouler. Remember un certain team “B” qui a roulé a namur. Ces trois la étaient potes n’etaient pas les plus rapide MAIS … Donc je dis oui à renet, oui à aubin et oui à pourcel. Ma seule interrogation est-ce que Pela pourra avoir sa moto de GP? et pas se retrouver avec une moto louée et galerer avec les pièces. à voir avec le budget.

                      #1456321
                      tgr
                      Participant

                        J’espère pour toi qu’elle est consentante, parce que là tu es dans la merde !!!

                        #1456322
                        sxrage
                        Participant

                          Pour les US il y a pas photo Paulin en MX2 vu son aisance dans les sauts et son passé en BMX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Avec Seb Pourcel et Aubin ca fera une bonne équipe !!!!!

                          #1456323
                          Anonyme

                            Question budget ça a du s’alléger un poil là… 😉

                            Sorby rouler pour la France/FFM? Elle serait bien bonne celle là mais vu l’été pourri on ne peut plus se fier à rien de nos jours…

                            enfin bref, c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la dream team du départ car j’en salivais d’avance!

                            #1456324
                            crossman0069
                            Participant

                              c’est gentil de se soucier de moi! je pensais plutot que t’allais te préocupé du physique de ma copine lol…

                              #1456325
                              guille
                              Participant

                                et pourquoi pas sortir une carte feminine livia lancelot par exemple pour remplacer cp

                                #1456326
                                sxf red bull
                                Participant

                                  moi je vois bien la pich .un seb tortelli aurai été pas mal mais c est completement impossible …

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.