A qui va profiter Valkenswaard ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1248861
    kevak24
    Participant

      Au fait , c’est quoi exactement la bléssure de KDD , c’est sérieux ?

      #1248862
      Gator
      Participant

        Vous êtes caustique, Monsieur Preskovic…

         

        #1248863
        nar
        Participant

          Réactions KKD après Istanbul:

          Ken De Dijcker: “Ce n’était pas brillant. Mon dos me faisait énormément souffrir. Cela a commencé hier, à la fin de la manche. Sans doute des séquelles de Faenza. Je vais faire contrôler tout cela cette semaine. L’un dans l’autre, ma prestation n’a pas été mauvaise et j’ai récolté des bons points lors des trois premiers GP. Je suis encore second au provisoire et ce n’est donc pas si mal.”

          source: http://www.mxmag.be

          #1248864
          kelso
          Participant

             Fin de la 1ère free practice MX2 :

            1 3 Aubin, Nicolas MX2 Yamaha   1:52.070 

            2 5 Goncalves, Rui MX2 KTM         1:52.550   + 0:00.480

            un chrono qui fait plaisir, et qui met en confiance pour la suite du week-end. et si la saison de Nico commençait réellement maintenant ??

             

            allez, Gooooooooo Nico !

             

            #1248865
            toro
            Participant

              Les courses seront très ouvertes demain, notamment en MX1 où rentrer dans les 15 est une véritable perf tant le niveau est relevé et homogène !

              Allez DV, un top 15 à Walkenswarrd ce serait déjà pas si mal…

              #1248866
              Gator
              Participant

                Amour, travail, santé, le fabuleux mage Gator vous prédit l’avenir !

                Profitez de ses talents médiumniques reconnus dans tout l’univers, à des tarifs avantageux, en direct sur mx2k.com!

                 

                 

                #1248867
                X-666
                Participant

                   

                  Mooouuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! ! !

                  Excellent Gator —–> j’adore !!!

                  Ah te voir dans ta caravane déguisé en Madame Irma … j’en ai mal aux côtes !!!

                  #1248868
                  kevak24
                  Participant

                    ça rapproche , dans 5 h je pars à Valken’s , j’en salive déja !

                    #1248869
                    X-666
                    Participant

                      J’espère que ce n’est pas toi qui conduis car tu vas être crevé :)))

                      #1248870
                      kevak24
                      Participant

                        non ça va….j’vais pioncer dans la bagnole ! allez bonne nuit à tous!

                        #1248871
                        toro
                        Participant

                          Après les premières manche, il est clair que valkenswaard ne profite pas trop aux français. Mais que de belles manches !

                          #1248872
                          toro
                          Participant
                            #1248873
                            kevak24
                            Participant

                              De retour de Valkenswaard , encore un très beau GP !

                              Déja ça a très bien commencé pour moi puisque le mec à l’entrée m’a filé 2 entrées pour le prix d’une. Pas réveillé !

                              p’tit bilan (très) vite fait :

                              MX 2

                              Simpson Aubin Goncalves : le réveil…

                              J’ai pas trop compris pourquoi Simpson a baissé de rythme soudainement en 2ème manche.

                              Dommage qu’ Aubin soit tombé 2 fois en première manche , encore plus dommage qu’il ai emmené Musquin avec lui!  Bref , nous verrons si cette perf va redonner la confiance à ces 3 là et relancer le championnat.

                              Boog : Alors lui , vraiment , un seul mot me vient à l’esprit : gachis ! C’est incroyable de rouler aussi vite, et de ne jamais pouvoir claquer de vrais perfs à cause de départs pourris à répétitions. Mais en tout cas il met du gros gaz….J’espère qu’il va pas gacher toute sa saison comme ça et qu’il pourra enfin régler ce problème qu’il connaissait déja la saison passée.

                              Paulin et Musquin ont pas trop mal limiter les dégats, surtout GP qui fait une bonne opération au championnat.

                              Larrieu a été très bon. Frossard décevant, comme le reste des français.

                              MX1 :

                              Une fin de première manche de folie , du grand spectacle !

                              Cairoli : Déja redoutable sur la terre de Turquie , il gagne la première manche et revient de 15 à 3 en seconde. Solide , très solide.

                              Barragan : L’homme des fins de manche. Une superbe remontée en première manche , avant de gagner "tranquillement" la 2ème.

                              KDD : il a fait du KDD : des passages à block ou t’as l’impression que même Stewart il suivrait pas….Puis d’un seul coup plus rien…Décidément étrange ce garçon…

                              Ramon : Je vais finir par penser que le sable est son point faible….Il a pourtant fait illusion en début de seconde manche…

                              Coppins Philippaerts : rien d’extra

                              A noter du très bon Leok et un Nagl bien décevant.

                              Tout ceci n’est qu’un résumé à chaud sans avoir lu le moindre résumé de la course…

                               

                              #1248874
                              puff
                              Participant

                                moi  ! Monsieur  !!!  si j’avais un tel nez, il faudrait sur le champs que je me l’amputasse …………………………………… ;-))))))

                                #1248875
                                jeanyveslafesse
                                Participant

                                  Bien vu Martin………;) PS : T’a récupérer l’essence et tu l’as filer à Barragan…..lol……….

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.