A qui va profiter Valkenswaard ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1248816
    argad
    Participant

      j’espère au moins un podium pour aubin, je pense qu’il est toujours aussi rapide que musquin ou paulin voir plus, les chronos l’attestent, il manque pour l’instant de réussite surtout du à de très mauvais départ.

      #1248817
      pamplemousse2
      Participant

        pour moi la domination Paulin Musquin ne va pas s’arreter a Valkenswaard , je vois meme une confirmation du talent des 2 Frenchies sur n’importe quel terrain , meme dans le sable !!

        et un retour en forme d’Aubin , il est pas maladroit sur ce type de terrain ! Boog non plus d’ailleurs !

        Osborne dans le sable ?? j’y crois pas trop

        Sword et Roelants pourquoi pas !!

        #1248818
        tyou
        Participant

          Je suis d’accord avec toi, il est clair qu’Aubin à une trés trés bonne vitesse, si ce n’est la meilleure vitesse en MX2.

          Le problème de Nico c’est son irrégularité totale, quand il part mal il est incapable de remonter, ll fait trés rarement de bonnes qualifs…

          S’il fait dans les 5 aux qualifs, qu’il part dans les 5 en courses, il est capable de monter sur tous les podiums…

          Pas mal de problèmes à régler pour lui quand même, espérons qu’il soit vite aux avants-postes !!!

          #1248819
          boudiou
          Participant

            ha bon ?…………………ils vont habiter en Belgique?

            #1248820
            franc
            Participant

              resultats 2008 mx2:cairoli 2é eggens 3é searle4é goncalves5é  mx1 dedycker  ramon nagl mackenzie d philippaerts  ont prend les memes??? plus musquin,boog,paulin,en mx2, et m de reuver,et les belges!!! en mx1

              #1248821
              stayfun_750489
              Participant

                Allez je me lance pour mon pronostic:

                Mx2: Oooh Ben

                Mx1: DV12

                #1248822
                X-666
                Participant

                   

                  Ca ne marche plus les anniv’ … regarde à Sevlievo Leuret prenet 28 ans et il est resté transparent  (le yaourt bulgare, peut-être …) lol  !!!

                  #1248823
                  franc
                  Participant

                    salut on parles beaucoup d argents!! dans le milieu du cross en cette annee dite difficile et de transition,la fim vas devoir revoir ces copies!! suppression du mx3??? suppression a plus ou moins long terme du side-car-cross??? et revoir les gp qui non pas entre 15000 ET 20000spectateurs??

                    #1248824
                    charly3400
                    Participant

                      MX1 De dycker va gagner devant ramon et Strijbos

                       

                      MX2 C’est Jeremy Tarroux qui sera le plus vite croyer moi. apres sa sera chaud derriere avec Paulin Musquin et je vois bien Roelants et simpson.

                      #1248825
                      holeshot
                      Participant

                        L’issue dépendra essentiellement de la météo de la semaine et du WE prochain. A priori il devrait faire beau. Si on a droit a une édition 06 ou 07 replica (talus), les francais et Osborne seront dans le coup.

                        Si au contraire on revit l’enfer de 2008 (ornières), ca sera pas la même musqiue… je pense que Roelants attend son heure même si Marvin , Gautier et Steven sont capables de rouler devant toutes conditions.

                        Van Horebeek in, Tarroux out

                        Mons aujourd’hui: Desalle 1/2, Barragan 4/1, Strijbos 2/3, De reuver 3/4

                        Olmen jeudi dernier: https://picasaweb.google.nl/ssmxracingteam/Olmen154?authkey=Gv1sRgCJuvjcvVrKKScA&feat=directlink#

                        #1248826
                        the mx addict
                        Participant

                          Tarroux toujours pas remis ???  Pas cool…

                          #1248827
                          kevak24
                          Participant

                            Même s’il était présent , même sans sa bléssure, ça m’étonnerait que Tarroux batte tout le monde dans le sable ! On peut pas faire d’un grand handicap son point fort en un hiver….à moins que VDB est vraiment un génie , m’enfin….

                            #1248828
                            little fish
                            Participant

                              Qui du forum ce week end à Valkenswaard ???

                              #1248829
                              insane
                              Participant

                                De dycker ne sera pas a 100% probleme de dos.

                                Van Horebeek revient de blessure il n’a pas roulé à Mons ce week end.

                                Herlings en wildcard?

                                #1248830
                                tib122
                                Participant

                                  14 ans ça me parait un peu court quand même!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.