Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Qui va à l’endurance à St André en Royans (38) ce we ?
Est-ce que d’autre pilotes vont à l’endurance à St André en Royans (dans l’Isère 38) ce weekend ?
st andre (38)ce we? pas au courant vraiment dommage c est une belle endurance il y a 2 ans nous etions + de 200 pilotes. bonnne course
Pas de team kekos pour cette endurance ?
et non y a une course ufolep a chanos curson dans la drome
MOi j’etais inscrit, mais j’ai cassé le moteur de ma 450 EXC KTM veille d’1 mois a l’entrainement !!
KTM france est fermé et pas moyen d’obtenir quoi que ce soit du ktm dealer local ….pffff j’suis vraiment degouté …..
Les boules pour toi mais t’avoueras que tu l’as bien cherché. Une katoche, pfff !
Proverbe chinois du jour : la cr s’envole sur les sauts mais ne casse pas.
A méditer petit scarabé…
He!!!! helbugg. regarde en SUISSE.. c’est le pays des KTM tu y trouveras toutes les pièces que tu veux.
Sacre PIB, ton mauvais chauvinisme te perdra, car les meules oranges ne sont pas fabriquees au pays des coucous…mais t’as pas tout a fait tort non plus : Il se vend bien des Ktoom en suisse, et meme des RM, comme quoi…et ça doit quand meme etre le seul pays ou les jeunes roulent pas en scooter mais en PUCH ah ah ah !
Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Mais mon beau-père va rouler en vétéran à cet ufolep.
Ah, ces Suisses, toujours un peu lent, c’est bien connu. A noter qu’il y a un nouvel importateur Terrot à Genèèèèèèèève ….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.