Qui va à l’endurance à St André en Royans (38) ce we ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui va à l’endurance à St André en Royans (38) ce we ?

• Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Est-ce que d’autre pilotes vont à l’endurance à St André en Royans (dans l’Isère 38) ce weekend ?

Anonyme

st andre (38)ce we? pas au courant vraiment dommage c est une belle endurance il y a 2 ans nous etions + de 200 pilotes. bonnne course

Anonyme

Pas de team kekos pour cette endurance ?

kekos26
          Participant

et non y a une course ufolep a chanos curson dans la drome

elbugg
            Participant

MOi j’etais inscrit, mais j’ai cassé le moteur de ma 450 EXC KTM veille d’1 mois a l’entrainement !!

KTM france est fermé et pas moyen d’obtenir quoi que ce soit du ktm dealer local ….pffff j’suis vraiment degouté …..

Anonyme

Les boules pour toi mais t’avoueras que tu l’as bien cherché. Une katoche, pfff !

Proverbe chinois du jour : la cr s’envole sur les sauts mais ne casse pas.

A méditer petit scarabé…

pib
                Participant

He!!!! helbugg. regarde en SUISSE.. c’est le pays des KTM tu y trouveras toutes les pièces que tu veux.

jip
                  Participant

Sacre PIB, ton mauvais chauvinisme te perdra, car les meules oranges ne sont pas fabriquees au pays des coucous…mais t’as pas tout a fait tort non plus : Il se vend bien des Ktoom en suisse, et meme des RM, comme quoi…et ça doit quand meme etre le seul pays ou les jeunes roulent pas en scooter mais en PUCH ah ah ah !

Anonyme

Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Mais mon beau-père va rouler en vétéran à cet ufolep.

Anonyme

Ah, ces Suisses, toujours un peu lent, c’est bien connu. A noter qu’il y a un nouvel importateur Terrot à Genèèèèèèèève ….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.