qui va faire le holeshot o TOUQUET ????????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui va faire le holeshot o TOUQUET ????????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #440379
    boubourse
    Participant

      moi je voi bien une 500 Kx mais pas celle de curvalle!! bien qui puice le faire aussi

      #1024756
      esprit
      Participant

        un pti gars du nord de toute facon.Vincent thiollier ce sera lui…

        #1024757
        ch’ratier
        Participant

          sergei Pot vole le depart et timote fait le holeshot

          #1024758
          astars59
          Participant

            Després je le vois bien avec sa Katoche du dakar…mdr..déjà dans la rue st jean etc, ça va être chaud pour lui. j’espère qu’il n’a pas demandé conseil au mec qui avait voulu faire le holeshot avec la HARLEY!!!!!!!!! MDR

            Plus sérieusement, les candidats ont Holeshot seront BARBARA ( KX500) THIOLLIEZ ( KTM 540SX ), CURVALLE mais j’y crois pas trop et après je vois bien POTISEK

            #1024759
            jeje59
            Participant

              salut à tous
              moi je dis une 500kawa

              #1024760
              dogfish
              Participant

                despres il va tous les enfumer sur les 23 km de la ligne droite….ils vont etre a l’amende et si il tient les 3 h……

                #1024761
                boubourse
                Participant

                  les 3h y va les tenir sans probleme y arrive a rouler 1 journer au dakar donc y pas de prob pour lui

                  #1024762
                  gregorymacgreg
                  Participant

                    Je pense que le départ sera donné depuis un bon moment quand Desprès arrivera sur la plage. Wouai une bon vieille 500 Kawa devant je pense pour le holeshot et Thiollier 1er au premier tour. Pour le vainqueur je sais pas

                    #1024763
                    anjes
                    Participant

                      Celui qui a eu les cojones de s’acheter la 700 ATK !!!!!!

                      #1024764
                      anjes
                      Participant

                        A peu près 380 chrono au bout de 200 mètres sur le sable !!!! A essayer !!!

                        #1024765
                        jojobmx
                        Participant

                          le 500KX reste l’arme du holeshot mais la becane a thiollier a l’air d’etre une bombe… moi ki suis 2 tps , ( mais juste suporter de 20-100 je mise sur un 500 kx pour le holeshot et l’autre pour la gagne ( je reve ou pas? )fo que j’arrete de fumer l’essence ca me reussi pas ca!!!

                          #1024766
                          djho16
                          Participant

                            j ai un 103 MVL kité 75 tapé jusqu’ aux oreilles pot kenji a pompe casquette de phare chromé qui tourne au methanol…je voudrai pas m’avancer mais…j ai mes chances! lol

                            #1024767
                            flagger
                            Participant

                              En fermant les yeux et en serrant les fesses j’ai ma chance. lol Surtout que les 1500 € permettront de payer les réparations au bout de la ligne droite. 🙂

                              #1024768
                              jungomx
                              Participant

                                Sachant qu’il ya 2 chicanes au bout de la plage, le holeshot sera-t-il pour celui qui arrivera a la 1ere chicane ou au virage qu’il y aura 1,5 km plus loin? En ce qui concerne les favoris a ce jeu, la 500 kx de CHOCO l’annee derniere avait ete impressionnante mais je pense qu’il va falloir compter sur les 540 ktoch avec leur boite “6”. Si le sable est porteur va falloir qui mettent des casques de route les gars!!!

                                #1024769
                                Gator
                                Participant

                                  Ce sera celui qui a les plus grosses boubourses, justement, non?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.