QUI VA ETRE DEVANT A THOMER ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1189387
    momoshow
    Participant

      il se traine le martin

      #1189388
      vaness 37
      Participant

        alors tefli ou pichon en open et seb pourcel en 125; franchement gspr vraiment quil va gagner sinon je seré degouter. il le mérite vraiment

        #1189389
        chacalette
        Participant

          ben moi j’aimerais trop que antoine Méo vienne parce qu’il pourrait faire fort!! sinon si téfli fait le holeshot, ça pourrait faire de belles courses avc pichon parce que si Micka part en tête aprés c’est foutu… sinon j’vois bien nico aubin gagner (j’ai été à thomer l’année dernière et nico est à l’aise sur ce terrain!!!).il va être ds le top 3 c’est sur!! sinon chris pourcel comme il est assez technique,ce circuit devrais lui plaire, il peut faire quelque chose de bien lui aussi, et mashio.

          #1189390
          momoshow
          Participant

            je dis qu’il se traine par rapport au mec de l’élite…il est vrai qu’il a pas fait grand chose…c’est sur que par rapport a toi il avance…

            #1189391
            le pape
            Participant

              A la vue des dernières épreuves compte tenu de la météo et du tracé relativement technique de Thomer, je dirais dans l’ordre, le premier suivi du deuxième ensuite j’hésite mais je verrai bien le troisième. Mais bon ça n’engage que moi. Ceci pour le 125 pour l’open je devrais ne pas être loin non plus

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.