qui va a chauvigny?????????????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids qui va a chauvigny?????????????

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1123515
    mx-girl39
    Participant

      j’aurais suremen un blouson beige (à moins qu’il y ai de la boue ou qu’il fasse chaud!!!) j’ai des grands cheveux chatains clair et toi tu es comment??

      #1123516
      xb
      Participant

        ça n’a rien avoir avec loon, c’est pas du tout sableux pareil.. plutot sec comme terrain, terre compacte l’an passé.
        c’est un terrain rapide et très jolie. un des plus beau du plateau je pense pour le junior.

        #1123517
        mx-girl39
        Participant

          tant mieu ils méritent bien ça parce que ya des terrains ils sont tellement pourris que tu te demande comment ils ont le droit d’organiser un championnat de France là dessus tu y sera XB?

          #1123518
          beeze..225..
          Participant

            g le num 225 au junior….. g un percing a larcade qui et trés jolie dailleur lol lol…… assez grand… brun… jsui toujour en jean….!!!!!!

            #1123519
            mx-girl39
            Participant

              ok si je te croise et que je te reconnais je te dirais bonjour!! On a du surement se voir pas mal de fois si tu roule au Junior moi je suis souvent vers le #8 (un jurassien exilé à Alès lol)

              #1123520
              beeze..225..
              Participant

                av hugo dagod ouai je voi qui c av c HVA…..
                g t a ILLATs
                donnery
                thomer
                je sai pa si on cest déja vu!!!!!
                si t mignone g surement du te regarder…. mai dan le parc tu traine défoi av lui!!!! sinon av qui et tu le plus???
                et poukoi tu le sui???

                #1123521
                mx-girl39
                Participant

                  jsuis souvent (pour pas dire tout le temps) à son camion!! je connais pas beaucoup d’autres pilotes… j’étais pas à Thomer par contre. C’est clair on a du se croiser dans le parc mais avec tous les gars qu’il y a …… Là je pars jusqu’à vendredi à Paris donc si tu envoi des trucs je pourrais pas te rep a+

                  #1123522
                  dinololo
                  Participant

                    slt mxgirl je roule en junior je me sui blesser a bordeau en premiere manche il y a na un qui est revenu sur moi sur un saut voila je serai peut etre la bas si tout va bien avc ma jambe

                    #1123523
                    arthurperso
                    Participant

                      ..

                      #1123524
                      beeze..225..
                      Participant

                        ouai arthurperso mé on va dire que moi et msn sa fai 2…………..!!!!!!!!!!!!!

                        #1123525
                        arthurperso
                        Participant

                          oué seb ca va c max jeanne jsui connecté sur la session a mon frangin tu par biento ou koi …de facon on se voi 2m1 et tu présentera la girl du 39 lool

                          Message modifié le 29/04/2005 (18:56:49)

                          #1123526
                          mx-girl39
                          Participant

                            salut me revoila je serais là demain vers 11h-12h si tout va bien. Mx_aubert à Illats ya De Laroque et Poyeton qui se sont mangé sur le saut où j’étais désolée je t’ai pas vu (ou je m’en rappelle plus!!!) lol. A demain les gars ……………………

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.