Qui va au Oxbow MX ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1371593
    ben mx
    Participant

      Valentin, pourrais-tu écrire ton adresse e-mail sur message comme ça (ou quelqu’un d’autre) ? Parce que mon ordi est tellement bidon que je peux écrire des e-mail qu’à partir de ma boite de récèption. En grande surface tu dit qu’on peux trouver ce papier Bozo ? Faut que j’y aille vite.
      Si non en dernier recour, on se dira les numéros des motos pour vraiment se trouver. Si mes souvenirs sont bon, il me semble que la réponse de langagement doit être donné vers la mi-aôut (croisont les doigts).

      #1371594
      bozo leclown
      Participant

        Y a pas de pb BenMX, en grande surface au rayon pc tu trouveras sans problême, et puis sinon un bon magasin de pc aura ca, c’est vraiment pas un souci de s’enprocurer aujourd’hui, puisque on trouve des rayons informatique partout!
        Voila, et vivement le week end en question, ca va être cool!!!
        Bozo

        #1371592
        snowscooter63
        Participant

          Normalement, y’aura un stand Snowscoot et on pourra se voir.
          En plus je dois faire la démo de bmx avec les riders MBF CREW de Clt-Fd

          #1371595
          air protek
          Participant

            Salut tout le monde, Reygades arrive, la tension monte et le boulot se fait sentir!! Mesdames sachez qu’une catégorie a été créee pour vous et qu’il faut la remplir pour l’apprécier, alors à vos stylos et demandez votre engagement au Oxbow MX 7ème du nom. Voila phillippe le message est passé! un bonjour à alan ,alias Frétos, de Monsan sur Orges qui connait bien Windows. Vive le Oxbow, vive Reygades!!!!

            #1371596
            Alan
            Participant

              Coucou AIR PROTEK les rois de la pompe a vélo , les féminines sont dans la course ,et le plateau ce remplie a vitesse grand V j’espére…
              Un week-end d’aout sous la pluie mais sans moto snif.snif…elle a un nouveau maitre…
              Aller Bisous a toute l’équipe de gonfleur de BOUDINS.

              Alan ( alias Frétos).

              #1371597
              Anonyme

                Oui, moi aussi j’y vais…… pour la 2eme fois!

                #1371598
                air protek
                Participant

                  Salut alan les gonfleurs vont bien, n’oublie pas que cette année il y a une nouveauté: he oui la rando initiation découverte quad qui aura lieu dans les bois sur l’ancienne piste de descente vtt! Alors faudra bien faire le plein de sensation les 20,21,22 septembre à reygades, donc n’hésitez pas à me rendre visite au fond du parc exposant pour 10 minutes de quads et de plaisir!!!! Vive les habitants de Monsans sur Orges du 91 et rdv au plus grand rassemblement européen de MX qui se déroule en Corrèze!!!!!!!

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.