Qui va au Oxbow MX ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1371577
    on/off

      Valentin roule en presse/industrie je vais “m’occuper” de lui ….

      #1371578
      mx73
      Participant

        oui sa déchireré mais comment se reconétre il y a tellement de monde bien pour les t shirt mé il faudré 1 stand ou 1e conneri dans le styl puor moi jé des autocolant MX2K sur mon camion et moi je ferais des autocolant marqé MX73 et peut etre une baNDROL

        MX 2 K

        SON FILS DAN MX73D

        #1371580
        bozo leclown
        Participant

          OYO!!!
          Salut à tous, je devrais y être aussi, mais moi je ne cours pas, j’y serais sûrement avec mon pote qui a le 250CR 98 (cf mon album photos perso) qui a demandé un engagement et qui a couru l’année dernière, je pense que je lui ferai un peu d’assistance.
          Le Oxbow MX c’est terrible comme manif, ce serait en effet cool de tous s’y retrouver puisque nos affinités sportives convergent.
          Eventuellement, pour se retrouver, je ne sais pas si VALENTIN pourra faire les T-shirts d’ici là, mais à la limite, le top serait qu’il nous mette à dispo un logo MX2K assez gros pour l’imprimer sur des transferts et ainsi on pourrait se les faire ces T-shirts, sans trop de PB, et on pourrait presque y mettre nos pseudo pour ceux qui veulent.
          Qu’en pensez vous?
          Bozo

          #1371581
          ben mx
          Participant

            Un tee-shirt avec son psedo dessu ça irai bien, ou même sur une casquette je sais pas. Par contre le faire sur des transferts, la j’y connait rien et puis j’ai pas le matériel pour.
            Je me suis laissé entendre dire qui il y avait un petit concour de celui qui avais le plus beau déguisement sur ça moto(c’est peut être une connerie, je demande juste)

            #1371582
            manu
            Participant

              bonne cette idée de logo à transférer en plus du pseudo!!
              théoriquement, je fais partie de la fêtes, on le saura 1 mois avant l’épreuve car les confirmations d’engagement arriveront uniquement à ce moment la

              A+
              MANU

              #1371583
              valentin
              Participant

                Il y’a de grandes chances pour que je sois aussi de la fête au Oxbow Mx. Je vais voir pour offrir quelques lots (casquette et tee shirts) pour les premiers qui passeront me voir au camion car le stock n’est pas très important. Cela permettra déjà à quelqu’uns de se reconnaître durant le week-end.

                #1371584
                phiphi
                Participant

                  d’ac !!!!! mais quel camion valentin ,,,,,pas de probléme pour se rencontrer!!!

                  #1371585
                  bozo leclown
                  Participant

                    BEN MX as tu une imprimante???
                    Si c’est le cas pas de pb pour faire le transfert, il existe du papier à imprimer spécial pour les transferts, tu imprimes ton logo dessus ou autre chose en fonction miroir, et une fois fait tu le positionnes sur le T-shirt et après un bon coup de fer à repasser, il est sur le bô T-shirt. Et pareil pour ton pseudo!
                    Valentin, pourrais-tu nous mettre un logo à dispo? Disons pour la taille un peu plus petit qu’une feuille A4 histoire qu’il se voit bien.
                    Merci
                    Bozo

                    #1371579
                    le mac
                    Participant

                      il suffirait de mettre autour du cou un foulard bleu et jaune comme les scout, on ai sur de se reconnaitre

                      même si on a l’air con , mais on ai la pour s’amuser non

                      eh je plaisante

                      #1371586
                      bozo leclown
                      Participant

                        Ben alors!!????
                        Kes vous n’en pensez???
                        Bozo

                        #1371587
                        le mac
                        Participant

                          eh bozo, super ton idée, mais ou peut-on trouver ce genre de papier
                          si valentin nous envoie son logo?

                          #1371588
                          valentin
                          Participant

                            Vous pouvez m’envoyer un mail et je vous passe le logo Mx2k en vectoriel (.ai) pour Illustrator ou en .jpg 300 Dpi.

                            #1371589
                            bozo leclown
                            Participant

                              WAZAA!!
                              Ben en fait tu trouves de ca un peu partout aujourd’hui, dans les grandes surfaces ou il y a un rayon PC ca se trouve très facilement! Il y a le choix en général, marque de papier, qualité…..
                              De mémoire, je crois que ca doit coûter environ 100 frs les dix feuilles, mais je vais faire des courses ce soir, je jetterai un oeil et te le dirai par rapport à ce que je trouverai en rayon.
                              Maintenant y a plus qu’à récupérer le logo qui va bien et le T-shirt qui va avec pour cartonner à REYGADES mais aussi sur les autres rassemblements!
                              Voila
                              Bozo

                              #1371590
                              bozo leclown
                              Participant

                                WAZAA!
                                Bon, je sus allé voir ce qu’on pouvait trouver en grande surface et ce qui est à priori le plus répendu, c’est la marque “papier créatif” la pochette de 5 feuilles transfert A4 côute 65 frs, c’est pas donné, mais si tu réussis l’impression du premier coup, ca le fait et puis pour avoir un bô T-shirt personnalisé avec ton pseudo c’est pas la ruine non plus!
                                Faites savoir si vous en serez avec des bô T-shirts.
                                Voila
                                Bozo

                                #1371591
                                nailbomb
                                Participant

                                  Mon t-shirt est en préparation!
                                  Au fait, QQ1 a-t-il déjà reçu sa confirmation d’engagement?
                                  Moi toujours rien, et ça m’embête un peu, vu que j’ai dû décalé mes congés pour y aller, si je suis pas pris je vais devoir me peter mes vacances fin septembre pour rien!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.