qui à tonneins (47) samedi ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #408301
    manu
    Participant

      tout est dans le titre, si vous avez des infos sur la lisye d’engagés

      #789065
      coco de la picardie
      Participant

        manuridemx va bientot voir ce poste et te repondra avec plus de precision mais je c’est qu’il y aura casrouge, mika musquin, huc, bégué, apres je me rapel plus , voila c’est pas grand chose comme liste mais t’a un debut lol

        #789066
        manu
        Participant

          merci pour les renseignements, et toi tu roules?

          #789067
          dpsx
          Participant

            non coco ces blessee mais devrait rouler a chaulnes pour l open 250

            #789068
            coco de la picardie
            Participant

              je devais rouler mais finalement j’irais pas, jme suis blessé y’a 2 semaines et c’est pas en bonne voie de guerison donc je reste a la maison

              #789069
              coco de la picardie
              Participant

                hey toi ta pas de boulot denise, mdr c’est pas l’heure d’aller sur le forum, ton patron va etre content s’il voit que tu vien mdr au faite, pour chaulnes il y a 27 inscrit pour le moment, j’espere qu’il y en aura au moin une trentaine d’ici la semaine prochaine

                #789070
                yamamax
                Participant

                  d’apres ce que j’ai compris il devait y avoir demartis.

                  #789071
                  manuride
                  Participant

                    HEY les mecs c est vrai il devais y avoir coco mais je viens de voir qu il est blessé est cela est bien domage pour la course a tonneins mais surtout pour ce titre de chpt de france. Autrement il y a huc , musquin (la balle), tony begue , la buffard familly , lerhiteau, senac (bamboula) , steph desmartis , gensac , barthos ,etc…
                    Sans oublier la demo fmx avec les norules ca va etre le top alors faites de la promo svp.
                    A samedi les gars Manu

                    #789072
                    exam
                    Participant

                      DEMARTIS ou smart ou smarties comme tu veux mais pas desmartis désolé,et en plus la vraie orthographe c’est DE MARTIS, alors !!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!! oui il y aura beaucoup de monde et c’est top allez tous à tonneins !!!!!!!!!!!!!

                      a+

                      #789073
                      manuride
                      Participant

                        hello examen je voulais savoir ci tu me donnais le bad meme si je me suis trompé sur l orthographe de DE MARTIS.D ou connais tu tonneins ?
                        Pour tous attention belle course ce week end avec un super beau plateau , alors venez voir le show.

                        #789074
                        #90#
                        Participant

                          il y a qui alors: A par Musquin M (en forme à sablon), Beguet (en forme aussi), DeMartis, Huc…?????

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.