qui a testé le VTT électrique etricks ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui a testé le VTT électrique etricks ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #503218
    bib10
    Participant
      Je suis tenté par une moto ou vélo electrique pour me balader dans les montagnes derrière chez moi, qui sont évidemment interdites à tous vehicules motorisés et très surveillés surtout à cause des incendies.

      Donc pour moi qui suis un peu beaucoup faignant pour pédaler l’electrique est le mieux pour ne pas faire raler les vieux: trop de bruit, polution, destruction de la planete voir même de l’univers…

      La KTM electrique est top mais trop cher et pas encore sortie je crois, mais j’ai trouvé ca:

       

      Très loin des perf d’une moto mais pour me balader ca suffirait, les testeurs du net disent que c’est top (et seulement 37kg) mais un peu juste dans les montées, et moi si je vais en montagne ba, avant de descendre il faut monter…

      Qui a testé ?

      Ou connaissez-vous autre chose d’electrique qui serait mieux ou equivalent ?

      #1495215
      enducross
      Participant

         le Lapierre overvolt est top . sinon un Moustache, c’est vraiment les seuls qui soit au point 

        #1495216
        gunsho
        Participant

          Je ne sais pas ou ils en sont de la sortie, mais la vidéo fait envie :

          https://www.vitalmtb.com/videos/member/Electric-Santa-Cruz-V10c-DH-Bike-KRANKED-E-RIDES,22876/sspomer,2

          Le etricks fait vraiment chinoiserie.

          #1495217
          enducross
          Participant

             en plus ils viennent d’être placé en redressement judiciaire ….

            #1495218
            veteran5.1
            Participant

               C’est pas parceque tu est en redressement judiciaire que c’est la fin du monde …

              #1495219
              upbeat
              Participant

                le etricks fait vraiment peur, dirige toi plutôt vers de vrai marque de velo, beaucoup plus plaisant a rouler a mon avis..
                Du style:
                https://www.vélo-tout-terrain.fr/62-velos-electrique-xduro

                #1495220
                boudiou
                Participant

                  Pas sur…………..quand tu vois leur score à l’Eurovision.

                  ;-))

                  #1495221
                  enducross
                  Participant

                     quand tu es.. ben oui il faut trouver quelqu’un pour mettre des ronds… vas-y toi  ?  Non ?  

                    #1495222
                    fonzie
                    Participant

                      Quelle est ta source ?   Societe.com  n’a pas l’info ….

                       

                      #1495223
                      enducross
                      Participant

                         France 3 region, 

                        #1495224
                        random
                        Participant

                          Pas toi apparemment avec ton train de vie……………………………………. : – )))

                          Au fait vas-tu au "Black" chez DV12 à Cacassonne?

                          #1495225
                          enducross
                          Participant

                             Non trop loin … à aller à carca, il te faut aller au "bar à vin" dans le cité .  

                            #1495226
                            enducross
                            Participant

                               mais tu sais ceux qui font la ligue voir le championnat de france vétéran .. il te faut au moins 2 pneus neuf, = 100€ une course c’est à une moyenne (ligue lr / provence) 150 km de chez toi . donc budget essence plus essence course = 100€ , engagement 35 €  usure matériel disons 80 €,  breff.. t’as dépassé les 300 € .. et tu fais qu’une ligue…  perso je fais de la moto quand bon me semble (chez moi) . et je sors dans de tres bon resto et autre soirée plage… après oui si t’ecoute le hollandé je suis riche puisque je gagne plus de 3500€ .. 

                              #1495227
                              321
                              Participant

                                 Le pire, c’est que tu as le droit de voter…

                                #1495228
                                random
                                Participant

                                  Ah la vache…

                                  T’es Inside vachement pointu, toi ……………………………………………….. : – )))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.