📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

qui été en corse ce week end?

• Auteur
    yamgirls
    Participant

qui été a propriano pr le minicross de provence ce week end et kaver vous penser des courses et en particulier les minimes cadet?

yamgirls
      Participant

???

cissou 2a
        Participant

moi je suis corse et je sui alle 1 re manche 1ere cest nalesso et 2 eme pareil

thecrossman #61
          Participant

moi ossi ji etai !!!! j ai mal rouler et le temps etai pourri se qui a litteralement detruie le terrain pui ds le ferie g bien gerber a l aller et o retoure ben une ptit nuit blanch mdrr on a tro delirer un mandine t demascer mdrrr pui j ai tjr pa resu le sms de johan !! dsl pour toi mdrr!

yamgirls
            Participant

kikoo marc, mdr ouai on a bien deliré ds le bato pour le retour,tu dit nuit blanche mais nous on compté dormir mais quand on et venu et qu’on a vu l’état de vos couchette on a pas eu le courage de rentrer pour boire alors imagine pour dormir MDR!!! d’ailleur je sais pas comment vous avai fait pour rester la dedans sans mourrir axfixier lool heureusement kon et vnu vous faire sortir de la lol!Sinon trop bien! Gros bysouxxxxx et a dimanche!!! smouackkkkkk, mandine…

neutron 45
              Participant

oh le terrain a propiano il déchire tout!!!c’est trop bien kan il pleut la bas.dommage ke j’etais pas en corse a cette epoque sinon joré trop aimer faire la course

sandy naless
                Participant

moi j été m cété la galeire ds la bou mon fére a roulé é il la fé 2foi1 il a tro bien roulé!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce