Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUI SUIS-JE ?
Et oui c bien le regretté Olivier Perrin
Qui nous a quitté voilà déjà cinq ans aujourd’hui
Un garçon charmant que j ai eu le plaisir de rencontré sur quelque épreuve MX
Hommage donc ! a un grand du MX français d une époque bien révolus
Ça serait bien si quelques un d entre vous qui l on bien connus nous donne des anecdotes sur ce globe trotter du MX
Moi, j’ai du réussir 3-4 photos dans ma vie dont une d’Olaf sur sa KX 500 numéro 213 à Thomer la Sogne!
J’essaierais de la mettre sur mon album un de ces jours si je la retrouve et si elle en vaut vraiment le coup… (j’ai quand même des doutes)
Au fait, quelqu’un sait si ce terrain est ouvert en ce moment ? Ciao à tous et des pensées à ce cher Olaf.
Je suis un pilote d exception francais
J ai impressionné les americain a bercy
J ai représenté la France au nation en 500
Je suis ? je suis ?…
Je donnerais la réponse ce soir
Dernier indice aujourd’hui est un triste anniversaire pour lui
Je pense à Olivier Perrin mais j’en suis pas sûr.
Je pense que c’est Olaf aussi
yann guedard !!!!! lol
Je remonte ce post pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le lire.
la reponse est jacky vimond le premier francais champion du monde en 1986 victime d’un grave accident au paradis latin victime d’une chute pendant la fete ou il fetait son titre de champion du monde
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris