qui sont les meilleurs preparateurs?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #472488
    elemagnifico
    Participant

      salut moi j’aimerais savoir qui sont les meilleurs préparateurs de france, et connaissais vous NRV racing à montpellier?

      #1243723
      lamenuise
      Participant

        team cuenin a audincourt,superbe equipe

        #1243724
        nikos le portos
        Participant

          Je crois que les meilleurs préparateurs sont ceux qui ne font pas de bruit ni de pub,qui marchent au bouche à oreille,les ptis passionnés de mécanique qui savent ou mettre les coups de fraise et quoi polir,ceux qui font ca pour le plaisir..et non pas les grosses boites qui ne vont s’appliquer et faire du boulot propre que sur les motos de leurs pilotes(comprenez ceux qui roulent en championnat X ou Y et qui fait qu’on verra leurs autocollants ds les magasines),ceux qui vt te faire payer la peau des couilles pour ouvrir ta fourche,vidanger et garder la moitié des rondelles,ou enlever 2 dixièmes à la culasse et te facturer une prépa moteur avec 10 heures de main d’oeuvre..bon c’est mon avis perso mais je crois que ds ce monde il y a plus de guignols qu’autre chose,même si évidement certains savent vraiment faire craquer un moteur ou obtenir de très bonnes suspensions..et heureusement d’ailleurs..mais faut pas faire confiance à n’importe qui..surtout que nos motos stocks sont largement assez performantes pour la grande malorité des pilotes..bon gaz a ts.

          #1243725
          angelik
          Participant

            Je suis tout à fait d’accord avec toi…… rien a rajouter 🙂

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.