Qui sera le prochain champion junior ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui sera le prochain champion junior ???

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1462763
    sony mx
    Participant

      Sans doute…

      #1462764
      chris37
      Participant

        Côté Centre, on pourra compter sur Loïc lépine. Pour sa 3ème saison de Junior, le garçon a gagné en maturité, ce qui devrait l’aider à éviter les blessures et enfin montrer son réel potentiel.

        On devrait voir Bastien Giton un peu plus agressif après une année d’aprentissage sans encombre. Toujours soutenu par BXT, le travail va payer cette année.

        Et puis 2 petits nouveaux en provenance du Cadet:

        Pierre Bourdaire a débuté au guidon du 125 en milieu d’année dernière avec de bons résultats d’entrée de jeu dans la ligue. Prometteur!!

        Engagé par HVA Suisse, la priorité d’Alex Grizaud sera le Junior Suisse. Mais le pilote HVA sera présent sur les 3/4 du Junior Français, de quoi montrer ses capacités. D’ailleurs, pour avoir un aperçu, une vidéo est visible sur son site: https://www.alexandregrizaud.fr

        Merci Sony pour la photo de bastien!! 😉

        #1462765
        Anonyme

          Qui s’ra champ . ?

          Celui qui aura la même attaque et la même volonté que M.Pichon au même âge lorsqu’il attaqua le junior … !

          #1462766
          oxboy
          Participant

            Côté sud, moi je verrais bien …….Téfli, …..

            il a gardé la même passion que lorsqu’il roulait en junior, par exemple en lever de rideau du GP France 250 à Iffendic en 1987 (avec la présence d’un certain Bob Hurricane Hannah, portant le numéro 9 sur sa belle RM…). Un téfli qui se battait contre Belval ce jour là…

            Voilà, c’était juste un tout petit morceau d’histoire…je sais Téfli n’est plus un junior, quoique….

            Plus sérieusement et pour revenir au coeur du sujet, c’est vrai que cette édition 2008 du junior promet de belles batailles, les spectateurs et fans en tout genre devraient trouver leur bonheur.

            Comme THE PAPE, j’ai hâte de voir ça à St Chéron, si tout va bien…

            #1462767
            Anonyme

              + 1 . Loic Lépine dans les 5 j’en suis sur et certains ! Loic et Bastien Gitton s’entraine tous deux chez BXT , et le travail se fait ressentir sur la moto , vous le constaterez par vous même sur les juniors 2008 .

              mon point de vue :

              – Lépine : top 5 à l’aise

              – Gitton : top 10

              GAAAZZZZZZZZZ !!!!

              #1462768
              Anonyme

                a moi je pense que sylvain legad fera un bon championnat.il bien progresse depuis l’année dernière.et aussi jason clermont. allez les bretons GAZ !!

                #1462769
                alex.101
                Participant

                  deja je crois que mathias bellinno ne fé plus le junior mais l’intégralité de l’élite et qulque course de l’europe. moi jvoi bien moi jvoi bien un dmé meilleur copain yohan lafont faire un podium pour le junior, voir meme le titre…..

                  #1462770
                  paca84
                  Participant

                    attention a yohan lafont il roule fort avc son hva.je l ai vue a pernes sa demenage.

                    #1462771
                    jeromemx
                    Participant

                      Slt,

                      vous êtes Tous à coté, Steven Lenoir est motivé, comme jamais, il roule trés fort et trés propre, et il a surtout ce petit plus qui va faire qu’ils serant Tous derriere …..

                      Vas y Steven, tu le mérite plus que tous !

                      a+ jmx – un admirateur qui suivra de prés les résultats ! et les belles photos de Sony !

                      #1462772
                      phiphi
                      Participant

                        toi aussi tu sera là !!!!

                        sauf que moi je serais sur la piste ” petit joueur ” !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1462773
                        a9
                        Participant

                          Slt à tous ; pour le titre je penses qu il faut chercher du coté des redoublants ; je ne penses pas qu un nouveau venu malgre tout le talent qu il puisse avoir soit en mesure de terminer premier du championnat junior ; apres il y a de bons pilotes qui repiquent : lenoir entre autre mais je dis ca je dis rien moi ;

                          A+

                          A9

                          #1462774
                          loicshowtime345
                          Participant

                            Merci aux personnes qui crois en moi pour ce junior 2008 je ne vais pas vous decevoir en tout cas j’ espere.

                            sportivement

                            loic lépine

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.