Qui sera le prochain champion junior ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui sera le prochain champion junior ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1462748
    backflip56
    Participant

      La première épreuve c’est bien à Glénac en Bretagne le 30/03/08???

      #1462749
      mx27
      Participant

        Moi je dis Steven Lenoir !!! Vu les progrès qu’il a fait ces dernieres années !! Go Steven !! @@++

        #1462750
        nofoot_491078
        Participant

          JASON CLERMONT champion junior 2008

          #1462751
          fredracing
          Participant

            ha ha !!!!!!!!!!!!!! le meilleur tout simplement !

            #1462752
            Anonyme

              yes ! Levy en force ^^

              #1462753
              mx7
              Participant

                clermont ou ramette

                #1462754
                le pape
                Participant

                  Je penserai plus à celui qui terminera premier le championnat…

                  Il n’empêche qu’en voyant tous ces noms je me dis que je vais me régaler à Saint Chéron début avril.

                  #1462755
                  kentoune
                  Participant

                    javou ke si mon fyounet et o junior sa va faire mal il ne cest pa skilva faire encore hihi cest la surprise…..en tt cas jsui a fond sur met poto moi lol tixier thomas laurent batista bellino camus gitton vital.aller les gars fond de 4 partout lol la saison va etre longue bon courage kiss……affaire a suivre…

                    #1462756
                    james125
                    Participant

                      bellino ne fera pa le junior!!!

                      moi je vois bien ramette ou clermont.

                      voila

                      a+

                      #1462757
                      sony mx
                      Participant

                        Ce championnat 2008 s’annonce quand meme des plus ouverts.Plus de noms circulent ce qui nous promet de belles bagarres.2007 a donné une grosse domination de cédric Soubeyras malgré sa blessure de fin de championnat et une belle bagarre entre Mathias Bellino,Hugo dagod et Valentin Teillet.

                        J’espère que 2008 nous reserve de bonnes surprises!

                        #1462758
                        dpsx
                        Participant

                          je dirais kil faut pas oublier le petit suisse killian auberson il a gagner des manches cadet l annee derniere

                          #1462759
                          Anonyme

                            pourquoi bellino fera pas le junior ? ?

                            #1462760
                            christeva
                            Participant

                              mon cher Sony , il y avait aussi un certain Charlier Christophe, qui est parmi les animateurs du juniors 2007, de plus gagne 2 ou 3 manches et avant sa blessure était 4!!!

                              c’est drole comme on oublie ce minot…..Ya-t -il des mémoires selectives?

                              Pour info,Charlier ne participera pas au juniors 2008, il fait le EMX2.

                              #1462761
                              sony mx
                              Participant

                                On peut pas penser a tout et citer tout le plateau de junior!

                                Puis tu sais a mon age la mémoire…

                                CC430 à effectué une superbe saison tant bien en MX qu’en SX. Dans cette deuxième le résultat est là d’ailleurs: Titre de la Junior Cup 2008!

                                Bon je pense que mon erreur est réparée place a la saison 2008.

                                Putain je suis mort j’ai oublié de citer Loic Larrieu!!!

                                #1462762
                                le pape
                                Participant

                                  T’inquiète, quand tu suivras un peu plus le mx tu connaitras plus de monde… mdr

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.