📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

qui à Salaise sur sanne ce week-end???

• Auteur
    seb la gamelle 38
    Participant

Si y’a des amateurs pour le circuit de Chanas, faites signe, avec BBCRF et RAHAN on va tourner.Si C fermé on va aux Granges Gontardes….

fred_426_38
      Participant

t’es pas couché SEB ? je t’ai mis une réponse dans le forum mécanique !
        A demain (Salaise)

seb la gamelle 38
        Participant

OK pour demain Fred, on y sera vers 10heure avec BBCRF, bien que je sais pas si il est pas parti un peu gazé de la maison ce soir!!!!!! Au fait, C ouvert Salaise, parait qu’Yvon il a tout refait?????

fred_426_38
          Participant

bien sur que c’est ouvert, y avait bien du monde aujourd’hui, mais demain, vu les températures annoncées j’sais pas si on va y aller du matin !

seb la gamelle 38
            Participant

J’pense que je prends la caravanne, on s’fera un bon apéro, et puis après ça s’ra l’dernier qui freine qu’est un PD…….

fred_426_38
              Participant

dis donc le seb, t’es déjà chaud comme de la braise !! c’est vrai pour la caravane ?? ça m’arrange pour abriter le dernier de ma nichée, on craint franchement le gel de demain matin !!!! Véro

seb la gamelle 38
                Participant

C pas chaud, C chaud bouillant…..
                  J’te rappel que Barbançon y c niqué la clavicule en roulant avec moi Dimanche dernier…. Alors j’te raconte pas comme ch’ui brulant, un vrai champion du monde….
                  Non, sans blague, je pense que de toute façon, demain, on prend la caravanne et on mange sur place, comme ça si le terrain est défonce, on se tire au granges.
                  Pas de problème pour héberger les familles nombreuses…..

fred_426_38
                  Participant

ça marche on y sera demain matin, le terrain était encore bien à 16 h il ne va pas s’abimer cette nuit.
                    Gros dodo … à demain Véro

seb la gamelle 38
                    Participant

OK, j’ammène le jaja….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce