Qui sait se qui est arrivé a EVERTS pour la seconde et troisième manche???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui sait se qui est arrivé a EVERTS pour la seconde et troisième manche???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #476977
    pnonoss
    Participant

      Il parait qu’il sait accroché avec melotte, il a pété un plomb et il a tout chargé et s’est cassé. qui en sait plus??

      #1269929
      jerem87
      Participant

        bin Everts n’a pas changé de mentalité depuis le dernier gp… Melotte à pris l’intérieur lui l’exterieur Melotte a recoupé et everts a fini la tête dans les pneus, il abandonnait (je ne crois pas qu’il était bléssé..) et il n’a pas participé à la troisième manche….il va avoir de l’ambiance dans le team ..!.!!!!!mdr ciao Jérém

        #1269930
        starcross
        Participant

          casque fendu et des cotes dans le sac pour evert!!! je sais pas pourquoi mais ce soir va y’avoir une ambiance chez rinaldi!!!!!! lol

          #1269931
          the mx addict
          Participant

            Effectivement, je pense pas qu’Everts est fait la “fifille”, je l’ai vu juste après l’accrochage avec Melotte, et il était pas beau à voir le Stefun: la tronche à moitié en sang (j’exagère, mais à peine…) et les cervicales visiblement tonchées, vu la posture “oblique” adoptée pour rentrer à pied au parc coureurs…Dur, dur la vie de Star…

            #1269932
            crossman0069
            Participant

              olalla, voila comment on lance les rumeurs…..t baleze toi pour vois les cervical en vrac, moi j’ai vu everts, la bouche en sang, mais ct loin d’etre gore, d’ailleur voir mon album ya une photo de lui sur la piste juste apres son accrochage, juste avant qu”il fasse “semblant” de jeter son foulars sur Melotte.

              Il a pas changer, et c pas comme ça qu’on va l’aimer…

              (faut attendre que la photo soir valider)

              #1269933
              jme
              Participant

                Ouais, et bien s’il avait si mal aux cervicales, ils n’aurait certainement pas pu faire un geste malheureux à son coéquipier au tour suivant, ni rentrer à pieds…

                J’ai eu peur qu’il soit bléssé, mais dès que je l’ai vu marcher comme un fou vers la piste et faire un signe à Melotte, j’ai compris.

                🙁

                #1269934
                dartagnan
                Participant

                  Encore une fois je m’interroge sur le niveau intelectuelle de certains ici… Se rejuire parce qu’un pilote de fais sortir par un autre, son équipier qui plus est, et se goucer de ses soit disant blessures!!! Souvenez-vous aussi des vos réactions lorsque Pichon a subit quelques problèmes pour dépaser son equipier cette année…

                  #1269935
                  dartagnan
                  Participant

                    Sûrement pas!!! De sa blessure jamais mais de la facon et des risque pris inutilement pour aller chercher une pole qui n’apporte rien au niveau du championnat ça sûrement. Je ne me suis jamais réjouis de la blessure d’un pilote quelqu’il soit!!!

                    #1269936
                    Anonyme

                      Team Rinaldi…..Team Ravanelli ??? Meme Melotte l’as dit lors de la remise des prix au sujet de cet incident, je cite : ” Le Mx n’est pas un sport de tapette !”… Au sujet de cette histoire, Everts a eu la meme réaction qu’avec la Piche, sauf qu’il n’avait pas ses lunettes dans les mains ! et après il aurait des cotes et cervicalles….. ( hum ? )

                      #1269937
                      jme
                      Participant

                        Darta, personne ne se réjouit de la blessure d’un pilote, quand blessure il y a.

                        Si tu avais été au bord de la piste, tu l’aurais vu aussi bien que nous… Il s’est précipité comme une bête sur Melotte pour lui signifier sa réprobation.

                        S’il avait été réellement touché il n’aurait pu le faire, c’est tout.

                        Ce n’est pas du parti-pris, c’est ce que j’ai vu…

                        Melotte a dit au micro que Stefun avait ouvert quand il l’a serré, alors qu’il pensait qu’il allait rendre la main. Il a reconnu l’avoir serré et s’en est excusé au micro.

                        Mais il n’empêche qu’à mon humble avis, le Stéfun a fait un peu sa star…

                        #1269938
                        dartagnan
                        Participant

                          doucement on s’échauffe juste….

                          #1269939
                          kekos 934
                          Participant

                            j’ai entendu aussi la citation, et a reellement untilisé le mot Tapette ! j’ai egalement vu sa reaction, n’importe quoi ! comme s’il avait besoin d’en rajouter ( lol Ravanelli )… ok il a de l’humour, il roule vite, mais jai du mal a trouver d’autres qualités….. sa voiture peut-etre ??

                            #1269940
                            agluff
                            Participant

                              Salut les amoureux doux. Eh, les gars, c’était un inter, et en plus Pichon il a pas roulé. Encore une belle guerre fran…..à non, merde, là ca a changé, c’est une geurre Belgo/Belge arbitrée par un italien. Il doit parler avec les mains pour se faire comprendre Rinaldi.

                              #1269941
                              Anonyme

                                et pas seulement lui !

                                #1269942
                                agluff
                                Participant

                                  Il était pas au bord de la piste, moi oui.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.