qui a saclay dimanche?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #879029
    s
    Participant

      j connais saclay j ai habité la bas mais j savais pas qu il y avait un terrain c ou exactement?
      en plus j ai des potes qui ont des cross la bas.

      #879030
      killersaya
      Participant

        vous prenez la N118, vers saclay et vous sortez a la sortie “le guichet” ensuite vous aller derriere l’hotel B&B ou le restaurant du boeuf a 5 pattes y a un ptit chemin en terre vous le prenez et le terrain est au bout, allez A9 on se verrait enfin et pourrais rouler avec le nain 😉

        #879031
        joetime
        Participant

          il a six pattes le boeuf, la sortie c’est université.

          #879032
          phiphi
          Participant

            tant manque une patte ,maxime!!

            #879033
            killersaya
            Participant

              mais c’est un boeuf kan meme 🙁

              #879034
              tretre
              Participant

                KILLERSAYA ON SE VERRA A VINCY LE 20 juin.

                #879035
                killersaya
                Participant

                  oki ou sinon j’essayerais di descendre pdt le pont de la pentecote, pcq j’ai pas rouler a vincy depuis novembre faut dire j’ai roulé que 4 fois depuis fin novembre 🙁

                  #879036
                  dogger
                  Participant

                    Salut
                    J’étais venu rouler à Saclay en 1999 deux ou trois fois, le terrain était vraiment très bien. Vous pourriez me donner les horaires d’ouverture pour dimanche SVP ? Quel tarif ? Accessible Ufolep ? Merci d’avance, j’ai hâte de venir. Si ce n’est pas ce week-end, ce sera dans peu de temps même si ça fait une trotte de chez moi.
                    Ciao. Dogger

                    #879037
                    dogger
                    Participant

                      merci mx-max.

                      #879038
                      killersaya
                      Participant

                        et c 7 ou 8 euros je crois, presente toi si tu viens, numero 108 125 YZ et je suis un ptiot de 16 ans

                        #879039
                        prestigen1
                        Participant

                          Si vous avez décidé d’aller à SACLAY demain : Bonne Pioche. Le terrain est nickel (merci Mister Président) et dès aujourd’hui il y avait déjà beaucoup de monde.

                          Bon Ride.

                          Ah oui au fait, A9 un peu laid le pot du nain, au look “rouillé”. Le SUN Rinçage fait des miracles pour ça.

                          #879040
                          dogger
                          Participant

                            Merci pour vos réponses.

                            Pour demain, je me tate encore, il y a 5 terrains à environ 40 minutes de chez moi et Saclay qui est à 1h15 au minimum (je suis aux environs de Dreux)

                            On verra à quelle heure je me réveille demain et si mes ampoules me foutent la paix !

                            Ciao. Dogger

                            #879041
                            prestigen1
                            Participant

                              Tu peux faire la grasse Mat’. Saclay n’ouvre qu’à 13h00.

                              #879042
                              killersaya
                              Participant

                                et A9 il revient demain??

                                #879043
                                a9
                                Participant

                                  slt les djeuns! c est vrai le pot est à nettoyer grave comme il est pas propre! sinon dimanche je serais trè scertainement à montolivet pour changer; le nain était pas à l’aise à saclay :1ère sortie là bas + poussière pas évident
                                  bon ride à tous
                                  PS prestigen 1 présentes toi la prochaine fois
                                  PS2 non pas la sony…connaissez vous le gars qui vend le fiat équipé (ducato 14 2.8D) je suis interressé
                                  A+
                                  A9

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.