Qui roulent en Pyrénées ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #470960
    bensen
    Participant

      Salut, qui roulent dimanche en Pyrénées. Le temps s’annonce pluvieux mais le terrain UFOLEP de Beaumont sur Lèze (au sud de Toulouse) sera ouvert normalement.

      En attendant vos réponses, venez voir le nouveau visage de BenSen sur Yamaha sur le site http://bensen.free.fr

      Amicalement.

      #1234511
      mat a mat
      Participant

        yo bensen, elle est trop belle t’as machine…….t’as fait le bon choix.en fevrier je redescend dans mon sud natal et j’aimerais aller rouler a naves.pourrai tu me dire quel dimanche par moi , il est ouvert.merci d’avance et bon ride…au fait ici il neige…………

        #1234512
        bensen
        Participant

          Salut, merci pour les compliments sur la moto. Le terrain de navès castres est ouvert le 1er et 3ème dimanche de chaque mois. Amicalement.

          #1234513
          bensen
          Participant

            La météo s’annonce catastrophique…qu’en pensez vous ???

            #1234514
            sangria.gratuite
            Participant

              je confirme: ce week end c’est la merde on peut sortir les parapluies sur la moto!!!!

              #1234515
              waaaaak
              Participant

                ET bobby et sangria vous vous calmez un peu ou koi???
                Bisous a roulia et le bonjour a bensen et les autres…

                #1234516
                bensen
                Participant

                  Salut les gars,
                  désolé de vous decevoir mais la journée de samedi s’annonce pluvieuse donc ce week end la plupart des terrains seront fermés…pour plus d’informations à ce sujet,rendez vous dimanche matin vers 10h sur https://bensen.free.fr
                  Pour ta question Roulia, je ne sais pas du tout ce qu’est devenu le terrain de Lacaune et Trébas. En 2004, pas de courses sur ces terrains. Et pour info, je ne sais pas tout car j’ai été absent pendant 3 ans je te rappelle…
                  Amicalement.

                  #1234517
                  bensen
                  Participant

                    Salut Cyril,
                    je pense que le terrain de Beaumont pourra ouvrir à condition que la journée de samedi soit meilleure qu’aujourd’hui !! je te tiendrai au courant dimanche matin…je t’appelle vers quelle heure ??? que je ne te réveille pas trop tot !!! Amicalement.

                    #1234518
                    bruntch
                    Participant

                      salut a tous. eh roulia pour trébas c’est terminé,y pas très longtemps j’ai appelé et le gars m’a répondu qu’il n’y avait plus d’association et prochainement ils(des promoteurs…de me.de)allaient construire une co-propriété ou un truc dans le genre a la place,en ce qui concerne lacaune,c’est différent,apparement il n’y a plus de club visiblement par manque de bénévole(c’est vrai que ca se fait rare)mais le circuit est toujours là,par-contre au risque de celui qui roule dessus vu qu’il n’y a plus rien d’officiel,assurance affiliation à une fédé quelconque.

                      #1234519
                      bensen
                      Participant

                        Merci Bruno pour des infos precieuses sur la vie des clubs en pyrénées…Amicalement.

                        #1234520
                        sangria.gratuite
                        Participant

                          et waaaak !! tu as changer de nom pour pas qu on te reconnaisse mais je sais qui tu est !! on ta reconnu
                          je comprend que tu veuille garder l’anonima puisque tu roule yam
                          mais il faut assumer ses erreurs fait comme bobby!!!!!

                          #1234521
                          sangria.gratuite
                          Participant

                            je vois boby que tu aime les coup bas !!!
                            je n’ai pas degeuler devant mes beaux parents mais j’ai eu un petit rejet gastrique a proximité des beaux parents!!
                            a propos des suz j’aime cultivé ma difference !!!
                            et puis j aime pas les stroumphs !!!!

                            #1234522
                            didou
                            Participant

                              salut roulia. Il ne faut pas tjs crier sur les pilotes puisque au club de trébas le président qui avait demissionné a refusé qu’un pilote prenne sa place alors qu’il voulait la place de président. donc par jalousie, plus de club. Pour lacaune c’est different puisque la mojorité des licencies sont des enduristes et ils ont eut marre de préparer le circuit pour les “crosseux” qui ne donnés pas le coup de main. pour info naves a reservé une date pour organisé une épreuve du challenge avec l’aide de la guille mc ( 3 octobre ). Tu m’avais parlé de ta motivation pour rentrée dans un bureau d’une assos, sache que nous recherchons un trésorier/ière. alors…?G voulu te tel mais G un numéro erroné. bisous bonne anni ( en retard )

                              #1234523
                              bensen
                              Participant

                                Salut à tous,
                                le terrain de Beaumont sur lèze sera fermé dimanche 11 janvier 2004 pour raison d’intempéries…si vous connaissez des terrains ouverts, merci d’en faire partager !!!
                                Amicalement.

                                #1234524
                                sangria.gratuite
                                Participant

                                  roulia moi g monté un club je suis tout seul pour l-instant et je cherche une tresoriere comme toi?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.