Qui roulent dimanche 21 en Pyrénées ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui roulent dimanche 21 en Pyrénées ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #484353
    bensen
    Participant

      Salut,

      qui roulent dimanche 21 déc en Pyrénées, Aquitaine et Languedoc ??

      Amicalement.

      #1320148
      lulu
      Participant

        Bjr y’a quoi comme terrain ouvert ce W E ?

        #1320149
        bensen
        Participant

          En midi pyrénées FFM :
          Moissac (0563041461), Navès Castres (0563413311)
          UFOLEP :
          Aignes, Franquevielle, Marciac.
          Amicalement.

          #1320150
          yamamax
          Participant

            marciac est ouvert ?? ça peut etre interressent, il y aura peut goux d’ouvert aussi.

            #1320151
            miss mx
            Participant

              Au fait les gars Roulia est monté a Lizac ce dimanche: soit disant qu’il devait y avoir entrainement mais manque de bol elle est arrivé là bas et il n’y avé personne: bravo, elle s’est tapé 4h de route allé-retour pour rien, ya de koi etre dégouté!!! alors c’est sur cette fois ci au moins? Allé bisou!

              #1320152
              bensen
              Participant

                Salut Miss MX,
                j’attendais Roulia à Beaumont où elle devait soi disant venir dimanche dernier mais pas de nouvelles depuis…elle est malade ou quoi ??
                Afin de ne pas reproduire cette erreur sur l’ouverture ou non des terrains de motocross de midi pyrenees, il serait bien de m’envoyer un message le samedi soir sur [email protected] et par la suite, en consultant le site https://bensen.free.fr le dimanche matin, vous serez quels terrains sont ouverts!!! qu’en pensez vous, c’est une idée de Cyril Bosc… maintenant il faut trouver les contacts sur chaque terrain en espérant votre disponibilité…
                Gros bisous à Roulia si quelqu’un la voit.
                Amicalement.

                #1320153
                bruntch
                Participant

                  bien l’idee de mettre l’ouverture des terrains tous les w-e ca éviterai au gars du club de recevoir 30 coup de fil pour la mème info. eh si tu revevais des photoqs de terrain de LMMP ca t’interresserais?comme ca on aurai un appercu du site (ben wouaih j’en connai pas beaucoup) A+

                  #1320154
                  bensen
                  Participant

                    Salut Bruno,
                    je te remercie pour ton aide. Si tu as des photos des terrains, j’attends sur mon email [email protected]
                    Je te remercie de ton aide.
                    Amicalement.

                    #1320155
                    wheatus69
                    Participant

                      Moi je vais surement rouler a moissac!!!
                      C’est la reprise pour moi, j’ai vraiment hate de reprendre…
                      Par contre niveau météo ça a pas l’air top!!!
                      A+ tous le monde
                      Ced

                      #1320156
                      bensen
                      Participant

                        Salut Cédric,
                        je pense que ce week end s’annonce encore une fois pluvieux…pas de chance mais si tu peux appeler le club de Moissac samedi soir pour savoir si le terrain sera ouvert ou non. Par la suite, j’actualiserai mon site.
                        En te remerciant.
                        Amicalement.

                        #1320157
                        wheatus69
                        Participant

                          Ok benoit pas de probleme je te tiens o jus…
                          Bye
                          ced

                          #1320158
                          jeremy81
                          Participant

                            il y as le terrain de castelnau de levis qui est ouvert samedi 20 decembre avec de nouvelles modifs qui sont terrible (j’en parle en conaissance de cause je les ai essayer)
                            donc pour tous ceux de qui veulent roulé sur un vrai terrain rdv samedi aprem
                            je serait avec un ktm 125 sx
                            oui le gas qui se fait tourner autour par les autres oui oui se sera moi!!!
                            a+

                            #1320159
                            bensen
                            Participant

                              Salut à tous,
                              alors rendez vous à Moissac ce week end !!!!
                              Qui nous tient au courant de l’ouverture, je n’ai pas envie de faire 150km pour rien…
                              En espérant tous vous voir,
                              amicalement.

                              #1320160
                              manso
                              Participant

                                Moi certenement a Naves dimanche et Castelno samedi.

                                A+

                                bis a roulia et eloi

                                PS: c toi jeremy81 ki etait mercredi a castelno avc la ktm?

                                #1320161
                                ludo426
                                Participant

                                  Il y a aussi le terrain de SALLES SUR L’HERS : Piste des Huguenots.
                                  1er, 3e et 5e dimanche du mois, dans le Languedoc Roussillon (Département AUDE, a cote de Castelnaudary, tu peut même manger un cassoulet, M la petit problème pour l’entraînement !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.