qui roule a ribecourt dimanche ??

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #1318371
    gasgas80
    Participant

      moi aussi g’gars n° 77 en GENTLEMAN

      #1318372
      felix.mx
      Participant

        Moi aussi! #57 en 125! salut gérald! c felicien!!! g été voir le terrain pas mal! (vignacourt) si ta besoin d’1 coup de main n’esite pas! di moi kan es kil rouvre

        #1318373
        Anonyme

          bin justement felicien tu peut venir le samedi apres ribecourt avec une pelle …on vac continuer le planter de pneus….nouveau sport tres physique….salut francois…ca y est je suis conneste chez moi…..t es qui man 77….je te connais????

          #1318374
          oxbeau
          Participant

            salut tou le monde ….. moi numéro 7 en 250 sur un 450 yzf …. a dimanche

            #1318375
            Anonyme

              gerard une pelle oui mais une bonne et en forme pour finir et ouvrir rapidement pour gagnier des euro sinon a dimanche je part avec francois je me suis entrainer comme une bete dimanche pour une reprise des pelle des pelles oui mais des bonne pelles @+ laurent76

              #484097
              Admin CPPRESSE
              Maître des clés

                moi deja ….en prestige #6

                #1318377
                ch’rum
                Participant

                  n°28 en 125;j’y suis allé ce dimanche et ça va chier ce week end les mecs, faites gaffes a vos parebrises de bagnolles, quand je passe le sable gicle a 20 metres derriere….

                  #1318376
                  mcvignacourt
                  Participant

                    ouais garder du jus pour samedi 30 les gars …hier j ai refait des tranchees….putain je manie le tracteur comme l yzf….sauf ds les sauts…..moi je pars avec laurent……garder moi une place……a ribecourt…

                    #1318378
                    gasgas80
                    Participant

                      et ch rum commence par t’entrainer dans la boue plutot que de regarde les autres rouler tu crois que tu va enfume tout le monde tu te trompe tu ne cera pas qallifie ah ahaaa !

                      #1318380
                      tetines 80
                      Participant

                        eh ch’rum t’a mangé du lion ou quoi?tu va te faire deposé par un pilote tetines and burn ; un certain nain de jardin (jerome).

                        #1318379
                        mcvignacourt
                        Participant

                          salut ch rum…tu roules avec quoi????il ont modifie le terrain a ribecourt ?????

                          #1318382
                          mcvignacourt
                          Participant

                            je vois laurent….dis tu t es entraine a mort apparemment….tu va tous les atomiser sauf peut etre lun gars qui roule avec un 250 yzf…licencie a vignacourt un ptit jeune qui roule fort…il a un gros no….ds les 100 et des brouettes…..il envoit grave tu verras….

                            #1318383
                            tetines 80
                            Participant

                              salut mais t qui craray?

                              #1318381
                              ch’rum
                              Participant

                                tjrs en 125 kx 02, le terrain n’a pas changé , a part qu’ils vont devoir remettre du sable dans les virages…..
                                j’te dis!!!! j’ai tout virer la semaine derniere…..
                                Oh camille, si tu rend pas la fourche a jerome , je te file 100 balles, ok!!!! ce sera tjrs une place de gagné, de toute façon , il est aux fraises. A dimanche les mecs.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.