qui roule en ufolep midi pyrénées ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids qui roule en ufolep midi pyrénées ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #410047
    simon bordenave
    Participant

      slt moi je roule en 85 en ufolep midi-pyrénées et vous ?

      #802729
      yam12
      Participant

        slt.moi je v le faire l’année prochaine je pense.

        #802730
        backflip31
        Participant

          Slt Simon,

          je suis celui qui avait une kt 85 n°42 l’an dernier.Cette année je roule en 125.Alors y parait que ta la cheville fracturé.j’espere que ca va mieu.enfete tu une adresse msn?++.fred

          #802731
          everst72
          Participant

            Slt simon, c’est gilles qui roulé en 85 ktm numero 24 lannée derniere et maintenant 125 yz numéro 224. Je c’est pas si tu vois qui je suis mais bon!

            Eh, sinon ta msn?

            Il parait que tu tes fait mal, donc jespere que tu va vite guérir… Sinon moi je vais aller sans doute a beaumont dimanche, donc ptetre a beamont si tu va mieux…

            A bientôt.

            Ps : fred la tu ma grillé, je tavé meme pas vu lol

            Sinon tu a si tu veux des vidéos de midi pyréné sur mon site : https://gillou.c.free.fr

            #802732
            simon bordenave
            Participant

              slt vs 2 mon msn c [email protected] mon blog c sims59.skyblog.com é vous ?

              o fet ton site il é tro bien gilles

              ac ma cheville jan é encore pour 4 semaine normaleman dc je feré sureman pa marciac é beaumont

              ++

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.