📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Qui roule en Haute-garone ou à côté?

• Auteur
    yam12
    Participant

Voilà je voudrais savoir qui roule (en 85) en Haute-garone ou à côté,car ça serait bien qu’on ce recontre sur les terrains.Sur les terrains je roule tout seul (enfin ya dautre gars mais il sont en 125 ou 250).Sinon vous roulé où?Merci.@+(Peut-etre sur les terrains?)Bon gazz.

kawa26
      Participant

c dan kel departemen la garonne steplé??? moi je roule a vinci ,a soucy, a montolivet ,a st cheron, a écublé ,a fublaine ,a sermaise, a thomer la sogne ,chevrainvillier,chartrainvillier ……@+ gaz a toi

kawa26
        Participant

c dan kel departemen la garonne steplé??? moi je roule a vinci ,a soucy, a montolivet ,a st cheron, a écublé ,a fublaine ,a sermaise, a thomer la sogne ,chevrainvillier,chartrainvillier ……@+ gaz a toi

yam12
          Participant

La haute-garone c dans le 31,dans le sud-ouest de la france,mais je crois qu’on é pas dans le meme coin.
            En tout cas ta une belle liste de terrains!@+Bon gazz

yam12
            Participant

La haute-garone c dans le 31,dans le sud-ouest de la france,mais je crois qu’on é pas dans le meme coin.
              En tout cas ta une belle liste de terrains!@+Bon gazz

everst72
              Participant

Slt moi je roule a endoufiel (jy ete se weekend), a bruguierre, a beaumont lasplagne (mon club), a lisac plus quelle autrre terrain mon numero est une 85 kt avec le numéro 24.

@@++

everst72
                Participant

Slt moi je roule a endoufiel (jy ete se weekend), a bruguierre, a beaumont lasplagne (mon club), a lisac plus quelle autrre terrain mon numero est une 85 kt avec le numéro 24.

@@++

kawa26
                  Participant

ok ba dsl je connais pas de terrain la bas mais bonne chance pour en trouver!!! gazz a fon*

kawa26
                    Participant

ok ba dsl je connais pas de terrain la bas mais bonne chance pour en trouver!!! gazz a fon*

yam12
                      Participant

Salut everts72!
                        Moi aussi je roule a endoufielle,je roule aussi a lieoux.
                        Quand j’etais en 65 j’alé a brugière mai maintenant je l’aime pas trop.Le dimanche 16 je ver roulé a endoufielle ou a moissac,ca depend.Et toi tu va roule ou ce mois-ci?Est-ce-qu’il est bien beaumont-lasplagne?
                        @++bon gaz

yam12
                        Participant

Salut everts72!
                          Moi aussi je roule a endoufielle,je roule aussi a lieoux.
                          Quand j’etais en 65 j’alé a brugière mai maintenant je l’aime pas trop.Le dimanche 16 je ver roulé a endoufielle ou a moissac,ca depend.Et toi tu va roule ou ce mois-ci?Est-ce-qu’il est bien beaumont-lasplagne?
                          @++bon gaz

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce