📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

qui roule en ce moment ?

• Auteur
    chablisman
    Participant

je suis du club de villy,là ou lamblin et besancenot s’entrainent sur leurs rampes;il y a un bon circuit mx ou aura lieu la première épreuve du minivert:a coté de Chablis 89 yonne;c’est roulant tout l’hivert!

je_732297
      Participant

tony, ton info m’interresse. peut on rouler vendredi, samedi. dans quel etat est le terrain, quelle est la meteo, qu’elles sont les conditions d’acces ?
        d’avance merci.

paco_ganja
        Participant

moi aussi je roule …. des gros joints sous ma couette . MDR

Anonyme

a lanas prés d’Aubenas 07 ouvert samedi et dimanche et le mercredi; 1er et 3em week end de chaque mois 0609960750

je_732297
            Participant

je suis des ardennes dans le nord est de la france et depuis une semaine a bruxelles et il pleut sans arret depuis plus d’une semaine. c’est les vacances et j’ai promis a mes gammins de rouler au moins une fois sur leurs nouvelles 65sx. alors voila ma question, qui roule et ou. j’ai un pote de marseille qui m’a dit hier qu’il faisait super beau, ca fait loin mais si c’est la seul sollution …

wango
              Participant

ben si tu es pret à te taper 1000 bornes, chez nous ça va pas mal. terrain de frontignan entre montpellier et sete ouvert ce dimanche 5. bon courrage pour le trajet.

[email protected]
                Participant

Dimanche nous allons rouler à Barbeyroux (roulable quelque soit le temps) le terrain se situe sur la ligue Aquitaine à la limite des départements de la Dordogne du lot et de la Corrèze. Ouvert les 1er et 3ème dimanches de chaque mois.Présentation de la licence 2003 exigée à partir du 5 janvier.

chablisman
                  Participant

villy près de chablis,président:mr poitout daniel 0386474165 bon courage!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce