qui roule en aquitaine ce week et ou??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #457624
    cedric103
    Participant

      Salut j aimerai savoir qui roule en aquitaine ce weekend et surtout ou je connai pratikement tous les circuits(j espere ne pas en connaitre au moins un!!) et j aimerai rouler sur un ke je connais pas pour changer un pe! merci d avance.

      #1153495
      cedric103
      Participant

        salut ratdical en effet je connais pas ce terrain je viens de voir ton album mais c ce terrain en foto? si c celuila je v petetre pas venir ce week car je bosse dimanche soir et ca fais un pe loin de che moi mai d ke je pe je te redis pour plus d infos.merci

        #1153496
        cedric103
        Participant

          salut ratdical en effet je connais pas ce terrain je viens de voir ton album mais c ce terrain en foto? si c celuila je v petetre pas venir ce week car je bosse dimanche soir et ca fais un pe loin de che moi mai d ke je pe je te redis pour plus d infos.merci

          #1153497
          mxplumber
          Participant

            Si c’est ouvert , je serai probablement à St estèphe Samedi et dimanche ( 65 bornes de bordeaux, dans le médoc). Circuit bien sympa, pas défoncé, de belles tables. Je serai en rodage de piston,( en plus je débute) mais tu trouveras certainement qq’un avec qui t’arsouiller.

            #1153498
            mxplumber
            Participant

              Si c’est ouvert , je serai probablement à St estèphe Samedi et dimanche ( 65 bornes de bordeaux, dans le médoc). Circuit bien sympa, pas défoncé, de belles tables. Je serai en rodage de piston,( en plus je débute) mais tu trouveras certainement qq’un avec qui t’arsouiller.

              #1153499
              cedric103
              Participant

                salut mxplumber nous si on vien c a 4 ou 5 gars donc si c ouvert ca serai sympa ke tu me tienne au courant stp je connai pas les dirigent du motoclub labas. merci mec

                #1153500
                cedric103
                Participant

                  salut mxplumber nous si on vien c a 4 ou 5 gars donc si c ouvert ca serai sympa ke tu me tienne au courant stp je connai pas les dirigent du motoclub labas. merci mec

                  #1153501
                  mxplumber
                  Participant

                    Bon, finalement, je n’irai que dimanche. J’y serai vers 10 heures.

                    #1153502
                    mxplumber
                    Participant

                      Bon, finalement, je n’irai que dimanche. J’y serai vers 10 heures.

                      #1153503
                      cedric103
                      Participant

                        du coup je vais a canenx dimanche c a cote du centre ville de mont de marsan si yen a ke ca dis. terrain a double texture une partie sableuse et une autre plus meuble seul inconvenient ya pas trop de sauts.

                        #1153504
                        cedric103
                        Participant

                          du coup je vais a canenx dimanche c a cote du centre ville de mont de marsan si yen a ke ca dis. terrain a double texture une partie sableuse et une autre plus meuble seul inconvenient ya pas trop de sauts.

                          #1153505
                          mxplumber
                          Participant

                            Soit pas fâché, on/off. Mais parfois, dans la vie, y’a des impondérables.

                            #1153506
                            mxplumber
                            Participant

                              Soit pas fâché, on/off. Mais parfois, dans la vie, y’a des impondérables.

                              #1153507
                              sliders
                              Participant

                                slt tout le monde moi dimanche matin a la fraiche je v rouler a Montendre (17) 70 Kms de bordeaux, un pe loin mes ce circuit vaut le deplacement il y a un triple a monté fond de 4 avec le kx-f sans sa sa ne passe pas .bon week a vous .a+ gazzzzzzzzzzz

                                #1153508
                                sliders
                                Participant

                                  slt tout le monde moi dimanche matin a la fraiche je v rouler a Montendre (17) 70 Kms de bordeaux, un pe loin mes ce circuit vaut le deplacement il y a un triple a monté fond de 4 avec le kx-f sans sa sa ne passe pas .bon week a vous .a+ gazzzzzzzzzzz

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.