📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

qui roule au malmont draguignan ?????

• Auteur
    kayshatudikoi
    Participant

salut à tous, je viens de m’installer  sur les hauteurs de draguignan au malmont et je vais souvent en semaine sur le terrain tout en haut, il y a souvent des traces signe que du monde y passe assez régulièrement, je recherche donc des personnes qui ont l’habitude de rouler sur ce terrain.

@+

pitilolo
      Participant

bjr , c est un terrain de club ou juste en freeride ?

kayshatudikoi
        Participant

à l’origine ca devait etre un club mais étant trop prèt des habitations , ca n’est finalement pas passé et  le projet est tombé à l’eau mais la piste reste ouverte et pratiquable, quoique un petit coup de pelleteuse par ci par la serait la bienvenu………. tu es de ou?

pitilolo
          Participant

je suis a barjols 83670 donc pas siloin de toi  , faudras que l ont fasse une virée lasbas  j ai une petite enduro  donc en regle  pour rouler  a voir si cella ne risque rien avec les riverains ? a bientot .

kayshatudikoi
            Participant

désolé pour le retard ,  eh bien oui écoute si ca te tente de te faire une petite journéee la bas sans aucun souci , tiens moi au jus @+

pitilolo
              Participant

ok je t envois mon portable sur ta mp , je suis dispo le weeckend prochain , a plus. lolo

83000
                Participant

je suis aussi de draguignan je me remet enfin a la moto . je chercher des personnes du secteur(que je connais pas bien) pour rouler le dimanche matin .j ai un enduro donc pas de souci pour me deplacer.

pitilolo
                  Participant

ok je suis partant pour dimanche ,si cela te dis .

83000
                    Participant

Salut j’ai envoyé mon numéro de portable sur ta messagerie perso ne hésite pas à m’appeler pour se mettre au point pour dimanche 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce