📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

QUI pour remplacer MM the best depuis 12 ans ?

  • Auteur
    Messages
  • #1746407
    ;;
    Participant

      JZ a enfin compris que ce n’était pas pour lui

      MO en rêve à haute voix

      MV préfère annoncer qu’il renonce tout en espérant le contraire

      FDG a déjà brûlé une palette de cierges …

      J’vois personne d’autre .

       

       

      #1746412
      Gator
      Participant

        LE truc dont a besoin ce forum moribond, c’est qu’un crétin (je pèse mes mots) malveillant et revanchard vienne l’inonder de topics MotoGP plus débiles les uns que les autres.

        Beau boulot.

        Bon, vu que manifestement, tout le monde a lâché l’affaire, c’est pas bien grave.

        #1746522
        gerard bracame
        Participant

          5 posts motoGP sur la première page du forum, ça fait beaucoup non ??

          #1746523
          Gator
          Participant

            Avec Savourel, MM, ca veut dire un Maximum de Merde.

             

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce