Qui pour arrêter les USA à LOMMEL ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1292757
    Gator
    Participant

      ;-))))))))))))))

      #1292758
      boudiou
      Participant

        Y a du Raffarin, chez ce garçon.

        ;-))

        #1292759
        azart

           un long w-e ! 

          #1292760
          shock
          Participant

            Et encore, il a pas vu les beaux filets verts !

            #1292761
            shock
            Participant

               Ca passe visuellement sur les terrains valonnés, mais sur les terrains plats, on se retrouve avec plusieures couches de filet et ca fait pas terrible à la TV. Surtout que bien souvent, ils se retrouvent crépis de terre, et qu’il sont à moitié arrachés. Et puis en ce qui concerne le "piment", je préfère voir les mecs se battre jusqu’à l’arrivée plutot que de rentrer en laissant la moto prisonnière du filet sur le bord de la piste.

              #1292762
              tmv
              Participant

                C’était ironique. Le filet, ça fait chier tout le monde, sauf celui qui les fabrique, probablement un pote à Luongo ou à un mec de la Fédé Internationale, sinon, ça fait longtemps que ça aurait dégagé cette saloperie…

                #1292763
                Gator
                Participant

                  Oh? Déconne?

                   

                  #1292764
                  shock
                  Participant

                    Merde, je serais passé à côté ? 😉

                    #1292765
                    rider121
                    Participant

                      Ne tiendra pas la longueur des manches. Un tour vite OK, mais il est à l’arrache et dépense beaucoup trop d’énergie. RD sera beaucoup mieux que lui. La vidéo est sympa, mais le circuit n’est pas du tout défoncé…

                      #1292766
                      rider121
                      Participant

                        Zolder n’a rien d’un circuit sablonneux.

                        En Belgique, il n’y a pas que du sable!!!

                        #1292767
                        ganjaman
                        Participant

                           Suis-je le seul à avoir trouvé Barcia complètement stoppé, avec un style pas du tout adapté à la fois au sable et à la 450 ? Parce que pour moi, comme ça, là, il ne rentre même pas dans les 5 en MX3… 

                          #1292768
                          tmv
                          Participant

                            Non. Les scrubs dans le sable, faudra lui dire que c’est inutile et risqué, lol. Mais bon, je pense qu’il va comprendre le truc assez vite, comme les 2 autres d’ailleurs…

                            #1292769
                            rider121
                            Participant

                              Le pilote apprécie la piste en fonction de ses points forts. Il se pose peut-être queques questions en voyant les vidéos du GP de LIEROP et doit se demander si Herlings va lui mettre un tour…

                              LOL

                              #1292770
                              tmv
                              Participant
                                #1292771
                                jip
                                Participant

                                   pareil pour moi, mais je suis d’avis qu’il s’adaptera quand meme.. Baggett semble vite mais son moteur hurle contrairement a Herlings qui semble rouler un rapport au dessus dans des conditions similaires. Ils roulent pas mal assis d’ailleurs, comparé au Hollandais. Bref, vivement dimanche 😉

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.