Qui pour arrêter les USA à LOMMEL ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1292742
    the mx addict
    Participant

      Officiellement, il préférerait se "réserver" pour Lommel…

      Mouais…

      #1292743
      Gator
      Participant

        Un soudain accès d’honnêteté intellectuelle?

        Pour utiliser une formule très à la mode ici -et bien pratique, convenons-en- "Ca sent le vécu"… Parce que pour ce qui est de l’onanisme béatement autosatisfait, tu ne crains assurément personne.

        ;-))))

        #1292744
        holeshot
        Participant

          D’après les vidéos les ricains ont la grosse vitesse et la grosse envie mais c’est pas comme ca qu’il faut rouler 2X 40′ a Lommel en conditions course. Si ils y ont tous (ou presque) gouté à l’entrainement, ils risquent d’y retourner en course… Dungey peut s’en sortir et il est clair qu’il ne leur faudrait pas 6 mois pour comprendre…

          Autre constatation et comme chaque année, les ricains ont 2 a 3 ans d’avance côté matos. Les US vont sortir devant et dans le sable (humide?) ca change la donne. Si Searle est convaincu de rouler avec la même moto que Baggett il croit encore au père Noel…

          Sur le papier Herlings n’a qu’un adversaire, c’est lui même. A voir si il ne va pas se flamber… Et pour un spot aussi atypique sur lequel ils ont passé autant d’heures, si les euro sont pas devant y’a vraiment gros souci…

          A oui, dernier détail, ils annoncent des averses pour toute la semaine… 🙂

           

          #1292745
          rider121
          Participant

            Ils vont gagner haut la main par équipe, mais vont se faire laver en individuel, il se pourrait q’il ne gagnent pas une manche…

            #1292746
            breizh22
            Participant

               C’est clair, bien sur que Herlings est supersonique mais Barcia sur la 450 honda n’est pas mal non plus! Perso je mise sur Barcia pour les victoires de manches…

              #1292747
              toinou377
              Participant

                Rêvons un peu… Pourquoi Paulin à qui les nations lui réussissent si bien nous sortirait pas le grand jeu et nous scorerait non pas deux victoires mais deux tops 5, voir mieux. Un Marvin dans un bon jour risque d’aller vite dans le sable, comme par le passé, pourquoi pas deux tops 6 pour lui… Et Une manche dans les 8 pour Xavier. Avec ca on ne devrait pas être si loin du podium, voir pourquoi pas de la victoire avec les surprises des nations… Jusqu’au jour J, l’espoir est permi…

                En ce qui concerne Herlings, je le vois remporté les deux manches, loin devant Cairoli que je vois faire 2…

                Nagl devrait être bien également pour sa dernière sortie sur la KTM.

                Avec la blessure de Van Horebeek, les américains arrivent en favori, une nouvelle fois, mais attention au sable piégeux de Lommel tout de même…

                #1292748
                Anonyme

                  tu oublis une chose , le Team USA ont un belge qui connait bien lommel , comme manager et pas n’importe lequel !!!!!

                  #1292749
                  the mx addict
                  Participant

                    Les euros, oui, les frenchies (qui se font rare à Lommel à l’entrainement…), c’est moins sûr…

                     

                    #1292750
                    redneck
                    Participant

                      Je reconnais bien là l’oeil de l’expert.. ,-))

                      #1292751
                      Gator
                      Participant

                        Barcia à qui l’on doit LA pensée de la semaine à propos de la piste de Lommel…

                        "C’est vraiment pas ce à quoi je m’attendais, même si je ne m’attendais à rien en fait parce que je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre…"

                        Trop fort.

                        ;-)))

                        #1292752
                        Gator
                        Participant

                          Ouais, tu sens un peu le mec désabusé de s’être tapé 9000 bornes d’avion pour découvrir ça… C clair qui si le site est mythique, sur le plan de la scénographie, c’est pas exactement Budds Creek ou Washougal…

                          ;-))

                          #1292753
                          azart

                             oui mais c’est par ce qu’il n’y a pas encore l’odeur des friteuses, la mayonnaise blanche et les saucisse fluo by "Technosel" !… il est là l’exotisme de Lommel !

                            :)))

                            #1292754
                            Gator
                            Participant

                              Et encore oublies-tu les enolées lyriques du Magnanou flamand…

                              #1292755
                              rere84
                              Participant

                                everst ,le multi champion du monde roulait sur une 4t  face à carmi sur une 2t et bien sur dans le sable.tous disaient que carmi allé ce faire mètre minable ,on a même parlait de décalage horraire à l’aventage du belge!!!!! résulta   le carmi a mis 3.5 secondes au tour au belge sur la 2t dans le sable .

                                #1292756
                                Anonyme

                                  c’était à zolder !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.