Qui pour arrêter les USA à LOMMEL ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1292727
    Gator
    Participant

      C’est drôle, il me semble que celui qui se pose rééllement cette question en a une autre encore plus prégnante qui tourne en boucle dans sa tête: kissé kiva me fer roulé lané prochènne?

      #1292728
      azart

         ah ! j’crois qu’il a buggé la Papy !

        #1292729
        Gator
        Participant

          Non, très sérieusement, encore une fois, ce garçon a définitivement les fans qu’il mérite… Tous les plus cons, les plus beaufs, les plus blaireaux.

          Ta achetter ton borderchaurte et té rébanne an plastoc jesper?

          ;-)))

          #1292730
          Gator
          Participant

            Sinon, pour en revenir au sujet de départ, rappellez-moi qui est la p’tite tapette qui a donné un certif médical de son docteur pour pas aller à la gym à Lommel?

            Ce serait pas le grand pilote avec le tout petit machin qui pendouille lamentablement entre les jambes, mon Phénix? Se faire grave laver le cul à chaque manche, c’est pas ça qui aurait aidé pour le chéquos 2013, c’est sûr…

            Bon heureusement, pour lui nettoyer l’anus, il reste ta petite langue agile.

             

            #1292731
            Gator
            Participant

              Va pas nous faire une attaque, Papy Gaga…

              ;-)))

              #1292732
              Gator
              Participant

                J’ai bien remarqué, j’en suis très fier, d’ailleurs… Je réveille les morts, maintenant.

                ;-))))))

                #1292733
                dilhat
                Participant

                   Bon après reflexion, les Belges ont quand même un petite chance, si KDD parvient à challenger Dungey (il n’y aura guère de situation plus favorable pour le faire), si Van Ho parvient à s’accrocher aux basques de Baggett (bon courage quand même, mais à Lommel plus surelment qu’ailleurs aussi), enfin on peut imaginer un Barcia allant à la faute et concédant des points à un Desalle régulier.

                  Bon à coté de ça, j’ai pas le souvenir d’avoir vu le moindre exploit de la part de ces trois gars là dans le cadre du MXDN, donc va vraiment falloir qu’ils montent d’un cran, façon Paulin, pour se donner une chance.

                  #1292734
                  Gator
                  Participant

                    Une fois encore, gros, si tu veux, connard, si tu veux, hargneux, je vois vraiment pas… Cette petite cour de récré a si peu d’importance…

                    T’es sûr que tu confonds pas avec un gros baltringue avec un suppositoire tout noir enfilé sur sa tête de noeud?

                    Tchuss, Papy.

                     

                    #1292735
                    dilhat
                    Participant

                       Phénix, le gonze en question a remporté deux manches en trois particpations alors qu’ il est loin d’être le meilleur pilote du monde (je ne doute pas que tu en conviennes), alors oui, pour moi, Paulin est exemplaire, pour ne pas dire héroïque, pour ce qui est de ses perfs aux Nations.

                      Il va certainement être à la peine à Lommel, mais je ne doute pas d’une chose, il va se sortir les tripes pour ramener le meilleur résultat possible, et s’il a une opportunité de claquer une perf, il a déjà démontré qu’il a les nerfs pour le faire.

                       

                      #1292736
                      321
                      Participant

                         ça sent le vécu… de l’intérieur. Si tu veux remettre ça, tu as de la chance il y a Vadorette qui a envie d’élargir le cercle de ses amis en ce moment…  tu n’es pas revenu pour rien. 

                        ;-)))

                        #1292737
                        azart

                           un long WE vient de commencer … 

                          #1292738
                          eljocross
                          Participant

                            pour moi y a pas photo le plus fort dans le sable c Herling , maintenant la question est , va t’il remonter jusqu’au 3ém comme a Lierop ?

                            #1292739
                            Gator
                            Participant

                              En même temps, pour l’heure, "lecondumx", forcément, on l’entend nettement moins claironner… J’espère pour lui que ça se passera mieux demain…

                              ;-)))

                              #1292740
                              dirt d
                              Participant

                                 Van Ho a disparu après les essais qualifs (pas au départ des qualifs), ca n’augure pas du bon… 

                                Et Desalle 8, pas encore à 100% semble-t-il.

                                Bon, LE team ayant une chance de perturber les Ricains à Lommel n’a pas l’air trop d’attaque !

                                Si Herlings emplâtre comme on veut bien le croire et que les Ricains gagnent sans + de panache que ça, Jeffrey sera LA news du week-end – beaucoup plus que ne le fut Vromans qui, pourtant, était le Herlings de l’époque… 

                                C’est fou à quel point internet a radicalement changé la donne médiatique !

                                #1292741
                                lefoudemx
                                Participant

                                   aie aie pas sur la tete gayyytors !!!!

                                  aller un bon depart demain et il fait 2 ou 3

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.