Qui pour arrêter les USA à LOMMEL ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1292712
    angedemoniaque
    Participant

      Perso, au vu de la vidéo et après avoir vu Heerlings à Lierop et puis a Mont saint Guibert avec la 350, je me demande juste si il va réussir à foutre un tours a dungey… Les deux autres je le sais déjà ^^

      #1292713
      Gator
      Participant

        Effectivement pas invraisemblable…

        #1292714
        flagger
        Participant

          Les euros qui ont envie y roulent toute l’année si ils le souhaitent. (cairoli, herlings, kdd….) donc t’inquietes pas c’est pas avec 1 semaine de roulage en moins que ca fera une grosse difference.

          Herlings va plier tout le monde (sauf chute au depart bien sure), cairoli a de grandes chances de se taper les ricains aussi. Au général les us seront devant juste parce que leur team est complet, homogene  et que les 3 ont un niveau top 3. Dans les autres team y a systematiquement un pilote un cran ou 2 en dessous des autres.

          Après, dans le sable y a toujours un peu  de surprises quand meme et c’est pour ca que c’est plus interessant que la terre je trouve. Pis surtout  ca met en avant les pilotes qui "bossent" reellement toute l’année…..

          #1292715
          jojobmx
          Participant

            Moi je suis assez étonné qu’ils peuvent encore rouler à Lommel une semaine avant le mxDn ???

            Personne ne sait s’ils vont passer à Loon plage ???

            #1292716
            flagger
            Participant

              des euros possible, mais les ricains ca m’etonnerait.

              #1292717
              nofoot
              Participant

                Je n’ai pas dit  qu’il allait  Gagné cette fois  Darky 

                #1292718
                Gator
                Participant

                  Chuis inquiet, t’imagines même pas… Mort de rire serait plus juste. J’ai tellement hâte de voir comment il va nous emballer sa prochaîne lose dans un gros paquet de bullshit avec un gros noeudnoeud dans ton genre autour pour décorer…

                  ;-)))

                  #1292719
                  lefoudemx
                  Participant

                     la pole pour cp ce matin !!!! et la tafiole de gayyytors ,tu as raison il vaut plus !!!  vivement qui prenne ça retraite avec tous c dollars .

                    par contre vous allez vous palucher sur qui apres devant votre ordi plaint de foutre !!!!

                    mddddrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyytors le gros mort 

                    #1292720
                    azart

                       prend un Xanax … c’est long un we de GP …

                      #1292721
                      azart

                         l’avantage avec toi c’est que tu n’as besoin de personne pour te chasser …

                        #1292722
                        azart

                           quelle répartie ! je suis impressionné ! t’as parfaitement raison en fait ! … et toi t’es un killer ! je pense que tu es notre maître à tous … c’est une évidence ! je me demande même comment tu peux t’abaisser à revenir ici, tellement ta superbe se porterait mieux ailleurs ! … ça partait pas trop mal d’ailleur … tu vas y arriver un jour … on y croit !

                          #1292723
                          azart

                             appel moi Canada Dry …

                            #1292724
                            Gator
                            Participant

                              Bonjour, toi. Alors comme ça, tu es toujours moi?

                              PTDR…

                              #1292725
                              Gator
                              Participant

                                Ah mais non, ça c’est toi… Appelation d’Origine Groscontrôlée.

                                 

                                #1292726
                                Gator
                                Participant

                                  Ce qui nous ramène à LA question: y a-t-il une personne dôtée d’un cerveau en état de marche qui soit fan de not’merveilleux Cricri?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.