Qui pour arrêter les USA à LOMMEL ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #480403
    gilem
    Participant

      A voir les Us s’entrainer à Lommel, je pense qu’ils vont bien rincer le pack européen.

      Bagget est carrément toxic sur la KXF, Dungey a la classe et Barcia bûcheronne grave sur la CRF 450 (impressionnant de voir les wheelings en sortie de virage -> il y a des chevaux lui dans son bloc !).

      De plus, pendant que les EU vont se vider en Allemagne les ptits ricains vont bien s’entrainer dans la silice.

      Peut-être que le prépubère Hollandais pourra leur donner du change (il était vraiment fort dimanche pour la finale de notre championnat sur la 350 cc) et encore !

      Maintenant, des casses ou des blessures peuvent encore survenir mais bon.

      Faites vos jeux … mais moi je mets 1 € sur les us !!!

       

       

      #1292698
      prestigen1
      Participant

        A mon avis, tout va se jouer sur les CHUTES, souvent nombreuses dans le sable. D’ailleurs dans les vidéos on voit Dungey et Barcia se mettre au tas en douceur, la même chose en course et ça peut ruiner tout espoir de victoire.

        #1292699
        azart

           je pense que le "prépubère Hollandais" va les essorer … pour la victoire de team  ? … aucune idée !

          🙂

          #1292700
          wildcard
          Participant

             put1 le moteur de Bagget il en prend plein la gueule!!!!

            #1292701
            nar
            Participant

              Mouais ,pas facile de se faire une idée … comme ca … mais clair que pas équipe ils vont être fort …Me demande si un bon gros orage la nuit ne pourrait pas être sympa. Histoire de corser encore les choses…  Maintenant … Je pense que cairoli et Herlings vont être injouable sur le coup. Et je miserais même peut être sur cairoli qui devrait se la jouer perso. Et il aurait bien raison.

              #1292702
              nar
              Participant

                au faite ,qui y va du forum ? 🙂

                #1292703
                wildcard
                Participant

                   c’est clair herling et cairoli vont jouer perso, les ricains la course d’equipe….je viens de voir la cam embarquer de Barcia la piste est pas top pour un evenement pareil!!

                  #1292704
                  nofoot
                  Participant

                    surtout qu’il ne faut pas oublier que c’est a Lommel qu’il ont remporté pour la 1ere fois  le motocross des nations  le 1er d’une tres longue serie

                    #1292705
                    Gator
                    Participant

                      J’te jure, tu devrais te regarder dans une glace, de temps en temps…

                      Pour le reste -et vous pourrez me le ressortir une fois qu’ils auront gagné-, j’y crois pas du tout, à cette équipe US… Je pense que Barcia et Baggett vont passer la journée à manger…

                      Goooooooooooooo Belgiuuuuuuuuuuuuuuuum!!!

                       

                      #1292706
                      Gator
                      Participant

                        En 2013, il va surtout manger aux Restos du Coeur…

                         

                        #1292707
                        enducross
                        Participant

                          pas plus que toi  ;. mais ils devraient gagner quand même. il est a l’arrét le Barcia dans le sable (vidéo a Lommel hier)

                          comme je le disais sur un autre post, ils gagneront pas une manche et ils seront champion quand meme.

                          #1292708
                          sebb54
                          Participant

                            le meme avis,  avec quelques surprise du au sable a mon avis…

                            #1292709
                            sebb54
                            Participant

                              c aussi sa les nations… nous sommes trop habitué a ce qu’il emplatre tous…

                              #1292710
                              clyde38
                              Participant

                                 En gros, les riacains ont une semaine d’entrainement sur la piste des Nations pendant que le pack Euro roule sur la piste Allemande… ou est l’équité ?

                                #1292711
                                360
                                Participant

                                  C’est vrai que Barcia met du coeur à l’ouvrage,l’attaque est indéniable,mais les sorties de virages et les réceptions sont souvent "limites",

                                  Bagget nous fait du Bagget, toujours en mode "ON" ,souhaitons -lui que ça ne se finisse pas en "off";

                                  quant à Dungey, il inspire confiance pour être au rendez-vous, au minimum au niveau des deux euro-toxiques…

                                  Si Trey prie bien, ‘devraient pas être loin du toit du monde… : – )))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.