- Ce sujet contient 36 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sony mx, le il y a 20 années et 3 mois.
QUI POSSEDE UN ORDINATEUR DELL?
-
AuteurMessages
-
2 février 2006 à 17h49 #1431085
Donc Sony, à la vue des nombreuses réponses sur ce topic, ben on peut en conclure que ….. T’as vraiment pas d’bol !!!…. 😀
Pis à la hotline, si tu leur a dit que tu t’appellais Sony, ça a pas du arranger tes affaires !!!……
2 février 2006 à 18h36 #1431086Je vais vous apporter quelques précisions mon PC est en panne depuis debut décembre!Je ne compte plus le nombre de mails et coups de telephone a la hot line.Ils se sont déplacés seulement le 27 janvier
pour me remplacer un alimentation soit disant défectueuse.C’est pas moi qui est diagnostiqué la panne c’est le technicien de la hot line.
Une petite chose, trouvez vous normal que ce soit vous qui ouvriez votre ordinateur pour demonter carte mère,vidéo,barrettes mémoires pour faire vous meme le diagnostique!!! Donc le reparateur me change l’alimentation,on fait le test effectivement le pc repare.Après son départ,je passe un petit moment sur mon site favoris et coupe de nouveau mon pc.Quand j’ai voulu le faire repartir impossible!Je suis obligé de le débrancher a chaque fois pendant plus d’une heure pour qu’il redemarre convenablement.J’ai donc rappelé la hot line qui me trimbale de jours en jours je le rappele depuis 2 mois!Pas de chance hein?
Quand vous achetez un produit,vous payez une garantie et une assistance 24h sur 24 Chez DELL c’est faux hier soir 18H00 la communication a soudainement été coupée!Bizarre vous trouvez pas?
JE PERCISTE ET JE SIGNE DELL ET LA HOT LINE C’EST DE LA MERDE.
Je tiens aussi a préciser que pour les « professionnels et entreprises » c’est un N° SPECIAL!
Voilà tant mieux pour ceux qui n’ont aucuns problèmes.Mais si toute fois cela leurs arrive je leurs souhaite bien du courage!
2 février 2006 à 19h02 #1431087Anonyme
tu m’as fait peur sony ;je vient d’achetter un inspiron la semaine derniere!!!!
heureusement celà semble etre râre.
par contre en attendant la live box je tourne sur le modem interne…………putain ça rame !!!!
44 kbitss.
et comment il sait que je lui met une rallonge au moden usb ,le petit futé????il voit la difference entre un fil deux metre et un de cinq ?
2 février 2006 à 19h06 #1431088Dis moi tu ne discute pas les prix toi a tes fournisseurs?Tu achète le plus cher!!!Moi j’assume mon choix mais DELL eux n’assument pas le sav sauf pour les professionnels.Le beurre et l’argent du beurre mais on ne mange pas dans la meme gamelle mon cher aubergiste.
2 février 2006 à 19h29 #1431089Sony si je te dis que ma boîte utilise plusieurs millers de DELL (et je n’exagère pas) et que nous en sommes très contents, si je te dis que j’ai recommandé du Dell à des amis et qu’ils sont très contents également, si je te dis que mon PC est un DELL, je sais que ça ne fera pas avancer ton affaire et qu’il semble que tu n’as pas eu de chance sur ce coup là.
Seulement, sur les terrains j’ai entendu dire :
– les YZ c’est de la merde
– les CR c’est de la daube
– les katoches c’est des poubelles
– les RM c’est même pas la peine
– les KX c’est pourri
– une husky, jamais cà, ….
Bon si je reste sur quelques cas isolés, toutes les bécanes sont pouraves et je roule sur quoi ?
Attention aux généralités.
2 février 2006 à 20h55 #1431090Touche mes seins, touche mes seins !!!!
Ouahahahahaha !!!!!
3 février 2006 à 12h12 #1431091Ah Sony….
Tiens Ironie du sort…
Hier le graveur de DVD me lâche avec une odeur de brulé ..Glups.
Ce matin appel chez Dell, avec, je l’avoue une certaine apréhension causé par ton courroux…
J’ai confié cette tâche à ma petite femme, because j’ai toujours une facilité à m’énerver devant certaines choses de la vie…Je prends les tours jusqu’au rupteur assez facilement je vous l’accorde…
Ma petite femme, pointé zéro en manip informatique, appelle donc le Monsieur De la Hot line…Le dvd es aux abonnés absents…45 minutes de manips diverses et variées, récup du nouveau driver sur le net etc…
Notre interlocuteur reste courtois, poli et patient, alors que moi à côté en train de finir les plans de l’hôtel…je bouillais déjà…
APrés toutes ces manipulations infructueuses, l’homme de l’art, en latin Del’Arte….Ouais bof!!!, Annonce fiérement, « votre lecteur de Dvd est grillé, je vous fait partir ce jour un élèment de remplacement, livraison prévu ce lundi », pouvez vous être présent de 09 à 18h….
Dons Sony, moralité : si tu veux que ton PC tourne, fait appeler ta femme, et continuer pendant ce temps à poster sur Mx2k…
Bisous
3 février 2006 à 18h48 #1431092M’en fout j’ai signé ailleur!J’ai pris un média center avec un interlocuteur en face de moi dans un grand magasin mutimédias.De DELL je n’ai toujours pas de nouvelles j’ai vraiment pas de bol!Mon pc sera reparer qu’en il le voudrons!C’est certain je leur ferais pas de pub.
Histoire terminée pour moi.Au bout de deux mois c’est normal de craquer non?
Ah non j’oubliais je viens a reygades pendant deux semaines pour le kenny festival et là mon gars planque toi ca va chier!!!Je vais te casser la ……carte des menus!Car la dernière fois que je suis venus chez toi avec JLF on a super bien mangé.A cette epoque il y a deux ans je n’étais pas encore sur internet.De toute façon tu m’a déja croisé sur l’épreuve car je viens depuis dix ans!
Tout est bien qui fini bien (enfin presque)
3 février 2006 à 18h56 #1431093… Pis ça finira sur un bon souvenir dell !!!…. 😀
3 février 2006 à 18h59 #1431094Il n y aura donc aucun adepte de la pomme???
4 février 2006 à 8h39 #1431095Qoikes? le festival Kenny? c’est quand?, c’est quoi…..
Bon Ok Sony, je te prépare un Menu spécial…
Dell à tarte aux concombres
Dell à pizza
Dell à crême caramel
Si ca te convient dell le moi tout de suite….
Lol
Sinon passe moi un coup de fil si tu passes par Ici, mais l’Auberge est en big travaux jusque début Mai…
A+
4 février 2006 à 9h36 #1431096CHICHE! Un menu special SONYMX!
Quand je descend dans ton coin je passe de faire un coucou.
Plus serieusement je suis vraiment en colère contre ce fabriquant!Cet après midi je vais chez un réparateur déposer mon matos.Tanpis il est sous garantie c’est pas grave je m’assois dessus je ne peux pas rester avec ainsi!!!
4 février 2006 à 20h12 #1431097Passes quand tu veux ton pinceau est prêt…
Bye
7 février 2006 à 6h47 #1431098OH PUTAIN LE BORDEL! Et l’hygienne alors???
Chez toi on fait pas les choses a moitiés!On pousse les murs?
Bon chez DELL il ont du haut débit,il viennent cette semaine sans faute changer la carte vidéo.ENFIN!!!
PS j’espère quand meme que cette fois ci sera la bonne!
7 février 2006 à 7h47 #1431099Mon ordi vient de chez Dell, et je suis un particulier, aucun probléme depuis 2 ans, leur site est trés bien pour remettre à jour les logiciels défectueux sur le pc.
J’ai utilisé la Hotline pour un virus sur le disque dur, aprés une bréve conversation et quelques manip, il a su me dire que mon disque dur n’était pas cramé.
Si j’avais une marque à recommander, ce serait bien Dell
Désolé SONY.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.