📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

QUI POSSEDE UN ORDINATEUR DELL?

• Auteur
    sony mx
    Participant

Parce que moi j’en ai un et je peux vous dire que c’est de la GROSSE MERDE!

JE VOUS PARLE PAS DE LA HOT LINE ET DU SERVICE TECHNIQUE!!!

Mon ordinateur est en rade depuis DEBUT DECEMBRE!!!Et rien n’est fait. JE PRECISE QUAND MEME QU’IL EST SOUS GARANTIE car je l’ai acheté fin juillet!!!

Alors j’aimerais savoir qui s’est fait baisé par DELL?

SURTOUT N’EN ACHETEZ PAS CAR ILS NE RESPECTENT PAS LEURS ENGAGEMENTS!

Autre chose c’est quoi le mieux a tout points de vue comme matériel et revendeur?

MERCI les gars vous etes sympa!

sony mx
      Participant

UP! je vais pas leur faire de cadeaux!

kissou02
        Participant

bonjour

mon neveu a la même problème il faut le monter sois-même avec les meilleurs composants qualité prix

l’aubergiste
          Participant

Deux PC DEll…

le 1er tourne 24/24 à la réception de l’hôtel depuis 1 an sans probleme.

ET un Portable qui tourne 20/24h depuis quatre mois.. super content…

Faut assumer tes choix Sony, tu achétes par correspondance un Pc 15% moins cher….

Le beurre et l’argent du beurre..

Même si tu es en rogne, je trouve ta réaction assez nul

lent’arteur
            Participant

2 dell pour moi ..

J’ai pris l’option garantie prolongée et assistance sur site ( en suce !)

Aucun pb depuis 1 an sur le premier, et 6 mois pour l’autre …

phil 440
              Participant

La plupart des entreprises sont équipées d’ordinateurs DELL car le rapport qualité/prix/service est le meilleur je pense. Je suis client DELL depuis 8 ans et aucun problème pour le matos ou le SAV.

Anonyme

moi je n’en veux pas car des retours de gens mécontents comme SONY MX sont très nombreux.

c’est quand il y a une merde qu’on voit si les gens sont efficaces ou pas, c’est facile d’être content quand il n’y a pas de soucis…

serom
                  Participant

…Moi j’ai grillé une alimentation sur le mien au boulot.. le lendemain c’était réparé, par le service technique dell..

wango
                    Participant

j’en ai actuellement 4 (2 pc et 2 portables) et aucun problème à signaler.

si les portables sont récents (1 an) les PC ne sont plus touts jeunes (PII 350MgHz…) mais tournent sans trops de soucis.

jamais eu affaire au SAV (touchons du bois!).

le pape
                      Participant

Il voulait surtout se taper la crémière en plus voilà la raison de son courroux

agluff
                        Participant

…..coucou (thank’s mr Desproges).

Bises à la p’tiote papesse.

azart

j’ai bossé freelance en web et pre presse pendant 2 ans avec du matos dell et j’ai jamais eu de problème, ces machines on les mêmes composants qu’une machine montée  » main « , par contre la compatibilité entre composants a été testé … du coups, très peu de plantage et comme c’etait une machine pour bosser j’avais la garantie MO sur site, pour la hotline, ya 5 ans ça marchait impec’ …

franchement si c’etait à refaire, je reprendrais un Dell !

astro
                            Participant

un dell depuis 2004 franchement une carte graphique cramé il y a un moi et le SAV est vennu 1 semaine après le coup de tel je trouve ca pas mal !!!

Anonyme

EN BREF SI T ES PAS UN GROS CLIENT RAME RAME RAME RAME RAME RAME RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

kawasakimat
                                Participant

moi j’ai un portable dell inspiron depuis 3 ans j’ai cramé une carte graphique au bout de 6 mois, j’appel le sav et dans la semaine ils sont venu à domicile et depuis plus de problème.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce