Qui peut m’aider!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #474768
    th227294
    Participant

      Je dois faire la revision de mon 400 wrf (chaine de distrib + segment et piston si c’est necessaire) Combien ca va me couter chez YAM…

      et si je le fais moi meme (si c’est pas trop compliqué)

      que pensez vous de l’huile ipone strok 0?

      certaines personnes me disent que tant qu’il n’y a pas de bruit….. rien a faire????on peut faire comfiance?

      j aimerai avoir plusieur avis?

      merci

      #1258085
      honda forever78
      Participant

        quand y a un bruit c est ke c est deja bien malade(voire mort) surtout du coté de la chaine de distribution si tu attends sa fais comme une transmission secondaire la chaine ne risque pas d explosé encore heureux mais elle peut surtout marké les pignions d arbre a cames ou celui du vilebrequin et la je peus te juré que sa fait mal au porte feuille mdrrrrrrrrrrr pour ce ki est de le faire toi meme sa se fait mais franchement faut s y connaitre je pence le mieux c est de l envoyé en concession mais bon il en auront a peus pres pour 8h donc voila quoi mais c est surement mieux que de tout flingué voila a plus

        #1258086
        araknid
        Participant

          Salut ,alors si tu bricoles un peu ,que tu as des outils qui vont bien et le guide technique tu peux le faire toi même sans aucun souci.

          Moi je l’ai fait sur ma 250 yzf de 2002,temps pour le faire moins de 4 heures.Pour les pieces un piston c’est dans les 170 euro,60 pour la chaine de distibution et dans les 40 euro pour les cales de soupapes.

          Voilà à toi de voir @+

          #1258087
          th227294
          Participant

            Merci pour c’est reponce je vais etudier la revu technique est me metre au boulot!!!!!!!

            par contre si quelqu’un a des petite astuces…..

            O faite je suis nouveaux sur le forum il dechire!!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.