Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › qui peut m avoir des autocolants gratos pour ma veille moto
stl qui peut m avoir des autocolants gratos pour ma moto qui est vielle maintenant et moche sans deco alors si quelqu un veut faire une bonne action pour un pauvre lol ( bah oui ce sport c est pas donner mais on s amuse bien quand meme ) merci d avance
c est quoi la marque de ta moto? et elle a quel age??
c est une honda 250 CR de 86 on peut dire que c est une veille je pense oui lol
merci quand meme
Si quakou prends par je veux bien des autocollands suz pour la RM de mon fils ???
@+
moi aussi je veux bien des autok suz y a ke ca de vrai et ca pourrais le faire sur ma rm 2001 merci
merci quand meme pour les autocolants suzuk mais je pense que ca fasse terrible enfin je vais surtout me faire foutre de moi lol mais c est sympas a toi
moi j aimerai bien avoir un moto de 2001 y avait pas de
deco quand tu l avais achete ?
j aurai prefere plus de reponce avec ” moi je peux t en avoir ” que des reponses avec ” et moiet moi ” mais bon j aurai essaye
bonne roulade et bonne bosses
moi jpe tavoir des IPONES , DUNLOP…..
J’peux te filer des stickers INSANE TOYS, la marque de snowscoot.
oky kekos j suis preneur ca va faire jolie on va croire quelle est toue neuve apres lol mais j suis interesse pas de prob
oky pour snowcooter je prends aussi
Eh quakou j’ai essayer de t’envoyer un mail m ça a pas marché!
Why ?
Eh man tu veux pas une protection de disque et des soufflets de fourche car j’en ai en trop !
hé Qakou envoie moi ton adresse sur mon mail, g ossi des AXO , Renthal…si tu ve.
[email protected]
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.