qui peut m aider ?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 5 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #498357
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      à debloquer mon portable

      orange m a donné le n° du code de deverouillage ,mais je ne connais pas la manipulation.

      merci

      #1448491
      le sicilien
      Participant

        fais comme moi jete le par terre il marchera mieux lol

        #1448492
        Anonyme

          ouarffffff!!!

          #1448493
          floyam
          Participant

            Tu as tapper 3 fois d’un code pin et tu t’es trompé, et sa ta bloqué le port, c’est sa???

            logiquement, si c’est sa, orang eon du te donner le code pug, quand tu allumes ton port, il odit plus y avoir marqué de atappé ton code pin mais pug ou ton code de dévérouillage, ce code est logiquement composé de plus de 4 chiffres, voilà, a bientot.

            #1448494
            airwell
            Participant

              là forcement …c’est tout de suite plus clair 😉

              #1448495
              Anonyme

                non je veux mettre une autre carte :mais bon je vais essayer de les rappeller pour qu ils m expliquent

                #1448496
                floyam
                Participant

                  une autre carte sim?

                  autre que orange?

                  #1448497
                  floyam
                  Participant

                    Je ne sais pas pourquoi j’ai certains doigts qui tappent plus vite que d’autre!!!résultat des lettres sinversent! ou des espaces apparaissent au mauvaise endroit….excusez moi!

                    #1448498
                    Anonyme

                      normalement quand tu allume ton portable le code puk doit s’afficher à la place du code pin

                      #1448499
                      Anonyme

                        ça y est c bon debloqué

                        #1448500
                        Anonyme

                          erreur

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.