QUI PENSE QUE Pierrick PAGET PEUT GAGNER LE TOUQUET ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUI PENSE QUE Pierrick PAGET PEUT GAGNER LE TOUQUET ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1474781
    gros loulou
    Participant

      PP a déjà fait deux fois trois… ça fait beaucoup de malentendus !

      #1474782
      Anonyme

         Hooo ? C’est pas vrai ???? T’es sur ???? Quel culture tu as, hooo toi gros relou ! Ah non, c’est loulou, excuse…

        #1474783
        moony
        Participant

          Laisse GLL Jeanpaul c’est un looser vu qu’il est deux ;o)))

          #1474784
          gros loulou
          Participant

            Oui mais c’est un malentendu !

            #1474785
            eastieboy
            Participant

              Merci des messages les mecs !

              Pour les malentendus, ca fait 3 ans que je termine 3ème, à respectivement 15, 8 puis 4 min du vainqueur. Déjà je progresse au moins !

              Sachant que j’ai tenu Tim à une minute pendant 1h30 à Fort Mahon, et que j’ai mené jusqu’au dernier tour à Grayan dans des conditions de courses Très dures, et bien je pense que les malentendus pourraient bien être de mon coté… lol

              D’ailleurs c’est marrant mais les seules personnes qui ne me sous estiment pas, c’est Arnaud et Tim…

              Concernant la chute de Samedi, j’ai des rendez vous tous les jours chez les medecins pour me retaper, on verra l’évolution d’ici Dimanche…

              #1474786
              holeshot
              Participant

                Y’en a qu’un seul qui doit y croire…

                 

                Good luck!

                #1474787
                gros loulou
                Participant

                  M…. !

                  J’avais oublié un malentendu !

                  Pour Mr Deux :

                  Une fois, c’est un hasard

                  Deux fois, c’est une coïncidence

                  Trois fois, c’est un complot

                  T’es trop fort toi !

                  #1474788
                  Gator
                  Participant

                    Un mec fin et brillant, qui sait parler et écrire, gagner des courses?

                    Naaaaaan, c’est strictement impossible! Ca fait d’ailleurs un long moment que je me demande si ils échangent pas Pierrick avant le départ contre un autre mec sapé pareil, bien à l’abri dans le camion…

                    ;-))))

                     

                     

                    #1474789
                    zub
                    Participant

                      et  t es vache pp et moi alors !! je te sous estime pas est j espere bien que tu va te le faire ce touquet depuis le temps que tu me dit que c est si bien le sable et que j y arriverais bien  si tu le gagne promis j essaie !!!

                      #1474790
                      pitilolo
                      Participant

                        seul PP a un debut de la reponse ,est c est chiant a la longue de toujours dire  si machin a un pépin ou si  truc casse il va gagner , méme moi j ai finis par dire la chose comme ca ,  alors j espere que tu va nous clouer le bec a tous  et simplement gagner sur ta vitesse , tout le mal que je te souhaite . lolo .

                        #1474791
                        mxmayleen
                        Participant

                          deja que la presse n a jamais autant parle de lui depuis qu il est dans le commerce tt

                          la ce serai tapis rouge

                          #1474792
                          jazz 375
                          Participant

                            Je crois que PP fait la course Quad et la course moto.

                            Si c’est le cas et qu’il gagne demain, ce sera définitivement Ironman

                            PS : je crois que Taunus avait fait les 2 courses à 1 ou 2 reprises mais n’a jamais gagné la course moto

                            #1474793
                            airwell
                            Participant

                              sacré PP … encore un gars qu’aime pas changer de N° :-))

                               

                               

                              bravo à toi Pierrick , 3 podium d’affillé , ça l’fait !!!

                               

                               

                              #1474794
                              anthony
                              Participant

                                Tonus oui il avait fait les 2, gagnant le quad en duo avec Rochereau ( 11 eme hier avec son fils ), et il rentrait dans les 5 le lendemain en moto, mais avec une condition vraiment eu top tu peux me croire ..

                                Couprie qui a gagné encore cette année en quad le fesait aussi d’habitude en moto ( dans les 15 ) mais pas cette année .

                                D’ailleurs chapeau au fils Tonus hier à valence qui rentre dans les 10 en mx 2 pour sa 1 ere saison mandiale.

                                 

                                Voilà pour les précisions.

                                #1474795
                                Anonyme

                                  Etre triste sur le podium,c’est sur il y a pire PP .m’enfin faudrait pas que tu te transformes en "mister 3" .allez Pierrick,deux marches ,"c’est pas grand choses" non. encore bravo pour ta perf…..

                                  Mao

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.