QUI PENSE QUE Pierrick PAGET PEUT GAGNER LE TOUQUET ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUI PENSE QUE Pierrick PAGET PEUT GAGNER LE TOUQUET ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #501516
    lolo toxic
    Participant

      QUI PENSE QUE Pierrick PAGET PEUT GAGNER LE TOUQUET ??? MOI OUI ,j’espere en tout cas ,c’est un ami ‘enfance….MAIS VOUS? POUVEZ VOUS ME DONNER VOS AVIS ?QUI PEUT OU VA GAGNER ?ET PKOI? PICHON TIENDRA T IL LA DISTANCE ?  ALLEZ BALANCEZ !!!!!

       

      #1474767
      quentinmx
      Participant

        perso je n’en sait rien

        mais je lai vu debarquer chez guillaume d  (son mecano) cete apres midi

        avec une moto broyer et un physique en mauvais etat , il partait chez le medecin…..suite a une tres grosse chute….

        #1474768
        mxcoupelle
        Participant

          moi je dit quil finira pas premier et je sais pas les resultas

           

          #1474769
          armandj_005862
          Participant

            De toute façon tut les top pilotes présent aujourd’hui a Loon on failli en prendre des belles!!!!!

            #1474770
            martin
            Participant

              Laurent J….n !!!

              #1474771
              p.troy
              Participant

                Je dirai …..peu importe …c’est un gars bien avec un esprit remarquable …il vit et nous fait vivre sa passion au travers de ces innombrables courses …pour moi c’est l’essentiel et le plus important , parce que des mecs qui n’expriment rien qui sont dans leurs camions toute leur carrière à  ne rien dire , ne rien faire partager ça me gave …moi j’ai une passion et comme tous ici on aime bien la partager et Pierrick c’est ça ..le partage ….Je vous invite a plébiciter ces gens là , les autres pourquoi en parler , il ne nous raconte rien …ne nous apporte rien ….lui il vit le truc et il te le raconte comme personne …c’est un top rider …un gentleman …..les autres peuvent rentrer les épaules et mettre le nez dans le guidon …ouaih il vont gagner et alors que vont-ils nous faire partager ? …eh bien rien !!!!  VIVE LE MOTOCROSS avec un grand M et deux PP……

                #1474772
                zub
                Participant

                  salut laurent ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a croire en PP , J espere qu il va  bien recuperer de ca gamelle  , c est vrai que cette année il est plus fort  mais bon il n y a que le  drapeau a damier qui compte enfin moi j y croit allez PP

                  #1474773
                  airwell
                  Participant

                     

                    Objectivement …y’à deux trois "pointures" qui devrait être devant lui ….

                     

                    Mais …PP first …putain c’que ça serait sympa …. allez … s’il y arrive , j’me fais une cancoillotte party à la maison 🙂

                    #1474774
                    benji
                    Participant

                      héhé moi j’y crois!!!

                      on en a encore causé avec mon père aujourd’hui!!

                      #1474775
                      kx14
                      Participant

                        A PART LUI PERSONNE LOL

                        DOMMAGE CAR IL A L AIR VRAIMENT PASSIONNE

                        #1474776
                        hades_583481
                        Participant

                          moi j y crois , alors  une grosse merde .

                          #1474777
                          gros loulou
                          Participant

                            C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

                            PP est quelqu’un que j’apprécie beaucoup mais à la régulière devant Tim et Arnaud, c’est pas gagné en plus il lui faut compter avec Yves, et Rocket cette année, mais le Touquet n’est pas une course comme les autres… alors pourquoi pas !

                            #1474778
                            Anonyme

                               Podium il a une petite chance sur un malentendu, victoire faudarit vraiment que tout les vrais bons s’en mettent une bonne. 

                              #1474779
                              maxteam60
                              Participant

                                perso j’éspère que c’est arnaud qui va gagné cette année, après si se n’est pas lui je préfèrerai voir PP sur la plus haute marche que tim, enfin que le meilleur gagne !!!

                                a surveillé quand mème le pich’ faut voir si il tiendra le rythme de sandman sur les 3 heures … vivement se weekend !!!

                                #1474780
                                moony
                                Participant

                                  Il n’est pas favori, mais incontestablement avec de bonnes circonstances de course il peut.

                                  J’ajoute que nous sommes nombreux à espérer le voir cette année ou plus tard sur la plus haute marche.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.